TP 4.2 (Projet)

  1. Avancez les exercices (de programmation) de la Liste officielle des exercices, normalement au-delà du 7.7.
    Pensez à conserver une version qui fonctionne après chaque exercice ; il peut vous être demandé de la rendre.

  2. Ne restez pas bloqué sur un exercice plus d'un quart d'heure (même moins en présence d'un intervenant) ; demandez de l'aide !
    L'objectif de ces deux heures est de profiter au maximum de la présence de l'intervenant pour se faire aider sur les exercices nécessitant de la programmation.
    Vous pouvez donc passer temporairement un exercice n'en nécessitant pas mais vous devrez y revenir dès votre prochaine session de travail personnel.

  3. Regardez jusqu'à quel exercice vous devez aller avant la prochaine échéance, et prévoyez des séances de travail personnel en dehors des heures planifiées.
N'oubliez pas vos engagements de la Charte de l'Unité, notamment :
L. Je m'engage à synchroniser mon tp ou mon projet sur mon Google Drive ESIEE ou mon OneDrive ESIEE ou GitLab ESIEE ou bien dans un autre espace dans le cloud après chaque session de travail sur mon ordinateur personnel ou sur un PC de l'école.
(indispensable pour pouvoir toujours travailler sur la dernière version où que l'on soit, et surtout pour ne pas tout perdre en cas de problème informatique, de vol, ou d'oubli : ça n'arrive pas qu'aux autres !)
M. Je m'engage à enregistrer, avant chaque nouvel exercice, une nouvelle version de mon projet pour pouvoir facilement revenir en arrière en cas de problème.
(conserver toutes les dernières versions qui fonctionnent jusqu'à devoir en rendre une)