TP 6.2p en distanciel

  1. Les élèves non connnectés à la séance Teams, ou ne répondant pas aux sollicitations de l'intervenant, seront considérés comme absents.
    Assurez-vous de pouvoir partager l'écran de votre ordinateur de développement à la demande de l'intervenant.
    Assurez-vous également d'avoir un micro-casque (ou un microphone et des hauts-parleurs) fonctionnel pour pouvoir échanger avec l'intervenant.

  2. Remplissez à nouveau le CRAPEL (lien dans la séance Résa 3.4), même si vous n'avez rien fait de plus que la dernière fois.
    Une aide à la résolution de problèmes concernant le CRAPEL est disponible dans la séance Résa 3.4.
    Attention ! Le CRAPEL se fermera automatiquement à la fin de la première heure de TP !

  3. Avancez les exercices (de programmation **) de la Liste officielle des exercices, normalement au-delà du 7.30.
    Pensez à conserver une version qui fonctionne après chaque exercice ; il peut vous être demandé de la rendre.

  4. Ne restez pas bloqué sur un exercice plus d'un quart d'heure : demandez de l'aide !
    ** L'objectif de ces deux heures est de profiter au maximum de la présence de l'intervenant pour se faire aider sur les exercices nécessitant de la programmation.
    Vous pouvez donc passer temporairement un exercice n'en nécessitant pas, mais vous devrez y revenir dès votre prochaine session de travail personnel.

  5. Regardez jusqu'à quel exercice vous devez aller avant la prochaine échéance, et prévoyez des séances de travail personnel en dehors des heures planifiées pour pouvoir rendre la version intermédiaire la semaine prochaine.
N'oubliez pas vos engagements de la Charte de l'Unité, notamment :
L. Je m'engage à synchroniser mon tp ou mon projet sur mon Google Drive ESIEE ou mon OneDrive ESIEE ou GitLab ESIEE ou bien dans un autre espace dans le cloud après chaque session de travail sur mon ordinateur personnel ou sur un PC de l'école.
(indispensable pour pouvoir toujours travailler sur la dernière version où que l'on soit, et surtout pour ne pas tout perdre en cas de problème informatique, de vol, ou d'oubli : ça n'arrive pas qu'aux autres !)
M. Je m'engage à enregistrer, avant chaque nouvel exercice, une nouvelle version de mon projet pour pouvoir facilement revenir en arrière en cas de problème.
(conserver toutes les dernières versions qui fonctionnent jusqu'à devoir en rendre une)