C++ : Details du Projet C++ : Détails du projet
Groupe ESIEE, Denis BUREAU, janvier 2002.
Attention ! Le sujet peut être modifié jusqu'à la veille du TP.


Finalisation du projet "Distributeur"

1  Stock

2  Stock_pieces

3  Monnayeur

4  Distributeur

5  Tabdyn

6  Exceptions

7  Interface Homme-Machine

8  Avant de rendre le projet

9  Autres contraintes

10  Aide à l'utilisation de la librairie IHM textuelle

LabelFlag::LabelFlag( char * message_vrai, char * message_faux );
déclare un afficheur à deux états; le 1er argument est le message à afficher quand le booléen est vrai, le 2ème argument est le message à afficher quand le booléen est faux.

LabelFlag::AfficheValeur( int nouvelle_valeur );
stocke la nouvelle valeur dans le booléen et affiche le bon message.

LabelFloat::LabelFloat( char * affichage_initial, char * format );
déclare un afficheur de nombre réel; le 1er argument est le message à afficher à la création; le 2ème argument est le format d'affichage pour les fois suivantes.

LabelFloat::AfficheValeur( float nouvelle_valeur );
stocke la nouvelle valeur et l'affiche.

TJaugeSep::TJaugeSep( int valeur_max, int valeur_init, char * nom );
déclare une jauge à valeur entière; le 1er argument est la valeur maximum possible; le 2ème argument est la valeur initiale; le 3ème argument est le nom de la jauge.

TJaugeSep::Plus();
ajoute 1 et réaffiche la jauge.

TJaugeSep::Moins();
retranche 1 et réaffiche la jauge.

BoutonProduit::BoutonProduit( Distributeur * D, int numero_produit, char * texte );
déclare un bouton pour demander un produit; le 1er argument est un pointeur sur le distributeur; le 2ème argument est le numéro du produit; le 3ème argument est l'étiquette du bouton.

BoutonProduit::Clicke();
est la fonction à appeler lorsqu'on clicke sur un bouton-produit; appelle demande_produit().

BoutonPiece::BoutonPiece( Monnayeur * M, float valeur_piece, char * texte );
déclare un bouton pour introduire une pièce; le 1er argument est un pointeur sur le monnayeur; le 2ème argument est la valeur de la pièce; le 3ème argument est l'étiquette du bouton.

BoutonPiece::Clicke();
est la fonction à appeler lorsqu'on clicke sur un bouton-pièce; appelle recevoir() et éventuellement delivre_produit().

BoutonAnnul::BoutonAnnul( Monnayeur * M, char * texte );
déclare un bouton d'annulation; le 1er argument est un pointeur sur le monnayeur; le 2ème argument est l'étiquette du bouton.

BoutonAnnul::Clicke();
est la fonction à appeler lorsqu'on clicke sur le bouton d'annulation; appelle annulation().




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On 8 Jan 2002, 19:41.