Aide a` l'utilisation de la librairie IHM textuelle =================================================== LabelFlag::LabelFlag( char * message_vrai, char * message_faux ); de'clare un afficheur a` deux e'tats; le 1er argument est le message a` afficher quand le boole'en est vrai, le 2e argument est le message a` afficher quand le boole'en est faux. LabelFlag::AfficheValeur( int nouvelle_valeur ); stocke la nouvelle valeur dans le boole'en et affiche le bon message. LabelFloat::LabelFloat( char * affichage_initial, char * format ); de'clare un afficheur de nombre re'el; le 1er argument est le message a` afficher a` la cre'ation; le 2e argument est le format d'affichage pour les fois suivantes. LabelFloat::AfficheValeur( float nouvelle_valeur ); stocke la nouvelle valeur et l'affiche. TJaugeSep::TJaugeSep( int valeur_max, int valeur_init, char * nom ); de'clare une jauge a` valeur entie`re; le 1er argument est la valeur maximum possible; le 2e argument est la valeur initiale; le 3e argument est le nom de la jauge. TJaugeSep::Plus(); ajoute 1 et re'affiche la jauge. TJaugeSep::Moins(); retranche 1 et re'affiche la jauge. BoutonProduit::BoutonProduit( Distributeur * D, int numero_produit, char * texte ); de'clare un bouton pour demander un produit; le 1er argument est un pointeur sur le distributeur; le 2e argument est le nume'ro du produit; le 3e argument est l'e'tiquette du bouton. BoutonProduit::Clicke(); est la fonction a` appeler lorsqu'on clicke sur un bouton-produit; appelle demande_produit(). BoutonPiece::BoutonPiece( Monnayeur * M, float valeur_piece, char * texte ); de'clare un bouton pour introduire une pie`ce; le 1er argument est un pointeur sur le monnayeur; le 2e argument est la valeur de la pie`ce; le 3e argument est l'e'tiquette du bouton. BoutonPiece::Clicke(); est la fonction a` appeler lorsqu'on clicke sur un bouton-pie`ce; appelle recevoir() et e'ventuellement delivre_produit(). BoutonAnnul::BoutonAnnul( Monnayeur * M, char * texte ); de'clare un bouton d'annulation; le 1er argument est un pointeur sur le monnayeur; le 2e argument est l'e'tiquette du bouton. BoutonAnnul::Clicke(); est la fonction a` appeler lorsqu'on clicke sur le bouton d'annulation; appelle annulation().