Titre du projet : Génération procédurale en 3D d'une ville sous MAYA Mots clés : Maya Mel C++ Modeling Texturing Plan Relief Architecture Description du Projet : Les 4 élèves se diviseront en deux groupes de travail : le premier s'occupera de la génération du plan de la ville ( route, emplacement des batiments et structures, etc...) ainsi que de la génération du relief du terrain. Le second groupe s'occupera de la modelisation des batiments et structures ( placement sur le plan, texture, architecture aléatoire, cohérence des batiments avec ceux qui l'entourent...). Le projet sera dévellopé sous Maya en MEL, avec une possible adaptation en C++. Outils matériels/ Logiciels Supports Maya Vidéos & pdf de formation (détenus par M. Buzer) Originalité : Des logiciels professionnels existent déja pour la génération de villes contemporaines, mais nous n'en n'avons pas trouvés pour la génération de villes innovantes et futuriste. Nous avons donc choisi de dévelloper une ville futuriste. Noms des élèves : Voron Nicolas Dachelet Thibaut Couet Adrien Brignol Arnaud