// Code inspiré par Jean-Francois Kentzel <Jean-Franc.Kentzel@ac-toulouse.fr>
// Tracé de l'ensemble de Julia
 void main() {
   // Taille de la fenêtre de l'image (N_x, N_y) en pixels
	int N_x = 256, N_y = 256;
   // Profondeur du tracé
	int N_p = 550;
   // Taille de la fenêtre mathématique du tracé
	double x_min = -2, x_max = 2, y_min = -2, y_max = 2;
   // On boucle sur tous les pixels de la fenêtre
	reset(N_x, N_y);
   for (int j = - N_y; j <= N_y; j ++) {
	  for (int i = - N_x; i <= N_x; i ++) {
		 // Calcul du point de départ
		  double z_x = x_min + (x_max - x_min(i + N_x(* N_x), z_y = y_min + (y_max - y_min(j + N_y(* N_y);
		 // On s'enfonce dans le fractal jusqu'au point à tracé, défini par la sortie du disque de convergence
		  int k = 0;
		 for (k = 0; z_x * z_x + z_y * z_y < && k < N_p; k ++) {
			// Constante ajoutée à chaque pas
			 double c_x = -0.77, c_y = 0.1;
			// Calcul du point suivant à tracer
			 double u_x = z_x * z_x - z_y * z_y + c_x, u_y = * z_x * z_y + c_y;
			z_x = u_x; z_y = u_y;
		 }
		 // On choisit les couleurs un peu au hasard pour faire joli . . 
		  int red = (15000 10 * k255, green = (100000 15 * k255, blue = 15 * k % 255;
		 // On trace si l'échelle n'est pas trop petite
		  if (k < N_psetPixel(i, j, red, green, blue);
	  }
   }
}