Forum des exercices du projet Zuul

Exercice 7.37 (optionnel)

  
 
Avatar Denis BUREAU
Exercice 7.37 (optionnel)
par Denis BUREAU, vendredi 8 novembre 2013, 22:47
 

'Translate' the game to use different command words from "go" and "quit" for the GO and QUIT commands.
These could be from a real language or just made-up words.
Do you only have to edit the CommandWords class to make this change work?
What is the significance of this?

Avatar Denis BUREAU
Re: Exercice 7.37 (optionnel)
par Denis BUREAU, dimanche 19 octobre 2014, 20:32
 

Un étudiant a écrit :

Bonsoir,
j'aimerais avoir des précisions sur l'exercice 7.37.
Ce que je pense avoir compris c'est qu'il faudrait juste dans CommandWords
ajouter a la HashMap des nouvelles clés correspondant au nom des commandes
mais dans un langage différent: par exemple:

en anglais: taper go et help
this.aValidCommands.put("go", CommandWord.GO);
this.aValidCommands.put("help", CommandWord.HELP);

en français taper: aller et aide:
this.aValidCommands.put("aller", CommandWord.GO);
this.aValidCommands.put("aide", CommandWord.HELP)

etc pour autant de langues que l'on veut. Je pense que comme il n'y a plus de
lien direct entre la langue employée et la commande utilisée, il suffit de
changer le constructeur de CommandWords comme ci-dessus. Ensuite dans le jeu
taper "help" ou "aide" revient a demander la même chose, de même pour "go" et
"aller".
C'est bien ce que l'exercice suggère quand il parle de "traduire"? 

Cordialement,
Avatar Denis BUREAU
Re: Exercice 7.37 (optionnel)
par Denis BUREAU, dimanche 19 octobre 2014, 20:35
 

Ce que proposait l'exercice était juste de remplacer "help" par "aide".
Vous allez plus loin en proposant d'accepter les deux simultanément, mais pourquoi pas ?