Par contre, pour que la fenêtre se ferme correctement à la fin du jeu, il faut effectuer les modifications supplémentaires suivantes :
1) Dans UserInterface.java, ajouter la méthode:
  public void killFrame()
  {
     myFrame.setVisible( false );
     myFrame.dispose();
  }
2) Pour que l'on puisse cliquer sur la croix de fermeture de la fenêtre :
  myFrame.addWindowListener(
    new WindowAdapter() {
      public void windowClosing( WindowEvent e ) {
        killFrame();
      }
    }
  );
  myFrame.pack();
3) Pour que cela fonctionne aussi en tapant la commande QUIT,
dans GameEngine.java, ajouter dans la méthode endGame() :
4) Attention ! Il faut supprimer toutes les instructions yourFrame.setDefaultCloseOperation( JFrame.EXIT_ON_CLOSE );
<html>
 <head>
  <title>Game applet</title>
 </head>
 <body>
  <applet code="Game.class" codebase=repertoire_des_classes width=100 height=50>no applet ?</applet>
  <p><b>Rechargez la page pour relancer le jeu ou bien
  <p>retournez à la page précédente.</b>
 </body>
</html>
Ensuite, on peut taper la commande suivante sous DOS :
2) Pour l'installer sur une page web, il faut insérer un lien vers ce fichier html dans une de vos pages web et recopier tous les .class et autres fichiers utiles à l'exécution dans le même répertoire.
3) Pour éviter d'avoir à recopier tous ces fichiers,
il est plus raisonnable de fabriquer un .jar (BlueJ le fait très bien)
et de remplacer la ligne <applet>... par :
<applet code=Game archive=fichier.jar width=100 height=50>no applet ?</applet>