Exemples de thèmes qui seront refusés
Un numéro cliquable indique une démonstration jouable.
Numéro | Lieu | But |
---|---|---|
db.00 | Dans une université médiévale : | Aucun (jeu minimal avec images) |
s3.01 | Dans un vaisseau spatial : | Exterminer les extra-terrestres qui ont envahi le vaisseau |
s3.02 | Dans une ville : | Arriver le moins en retard possible à la mairie pour un mariage |
s3.03 | Dans Paris : | Retrouver un ami |
s3.04 | Dans un château : | Récupérer un document top secret |
s3.05 | Dans une ville du XXVème siècle : | Retrouver le droïde contenant une séquence holographique |
s3.06 | Dans un monde médiéval fantastique : | Résoudre le pb d'une créature pour qu'elle ne soit plus malfaisante |
s3.07 | Dans un quartier d'une ville : | Reconstituer une phrase (à partir de mots) |
s3.08 | Dans un château hanté : | Trouver l'assassin |
s3.09 | Dans les résidences Ampère et Arago : | Retrouver sa carte d'étudiant |
s3.10 | Dans le monde : | Visiter les 7 merveilles du monde |
s3.11 | Dans une ville : | Organiser une fête |
s3.12 | Dans un monde parallèle : | Retrouver son petit frère |
s3.13 | A l'ESIEE : | Répondre à des qcm et réussir à séduire une fille |
s3.14 | Sur une île au large des États-Unis : | Délivrer un sénateur sequestré par des terroristes |
s3.15 | A l'ESIEE : | Désamorcer une bombe |
s3.16 | Dans une ville : | Travailler et se cultiver pour séduire quelqu'un |
s4.01 | Dans des grandes écoles : | Défier leurs étudiants pour améliorer la réputation de l'ESIEE. |
s4.02 | Dans une maison hantée : | Parvenir à en sortir avant minuit. |
s4.03 | Dans différentes métropoles du monde : | Un agent d'Interpol doit empêcher la 3ème guerre mondiale. |
s4.04 | Dans une forêt et une ville : | Se rendre à l'hôpital pour soigner une morsure de serpent. |
s4.05 | Dans Paris : | Un touriste doit visiter plusieurs lieux et rapporter des objets. |
s4.06 | Sur une Ile : | Trouver un trésor, malgré les pirates. |
s4.07 | Dans une ville : | Recruter une équipe d'élite pour une opération commando. |
s4.08 | Dans le métro parisien : | Acheminer un colis à bon port. |
s4.09 | Dans une brasserie industrielle : | Réaliser la meilleure bière du monde. |
s4.10 | A la Maison Blanche : | Trouver des preuves compromettantes contre G.W.BUSH. |
s4.11 | A la résidence Arago : | Amadouer Charlotte, une résidente. |
s4.12 | Dans un stade de football : | Marquer un but. |
s4.13 | Au royaume des frites : | Sauver la princesse Patate. |
s4.14 | Dans un château : | Réaliser une potion magique. |
s4.15 | A l'ESIEE : | Préparer le Gala ESIEE. |
s4.16 | Dans une maison : | Tout ranger après une soirée avant l'arrivée des parents. |
i4.01 | Dans la résidence Ampère : | Accéder au dernier étage |
i4.02 | Au Japon (à l'époque des samouraïs) : | Tuer le meurtrier de sa bien-aimée |
i4.03 | Dans une contrée (montagne, forêt, grotte, château) : | Retrouver un bâton magique |
i4.04 | Sur un yacht : | Quitter le bateau avec ce qu'il faut pour survivre |
i4.05 | Dans un château imaginaire : | Récupérer une statuette |
i4.06 | Dans un village de France : | Faire pousser une plante jusqu'à une certaine taille |
i4.07 | Dans 2 mondes imaginaires : | Tuer l'empereur du camp adverse |
i4.08 | Dans la jungle : | Détrôner le Roi Lion |
i4.09 | A l'ESIEE : | Tuer le chef des extra-terrestres |
i4.10 | Dans les rues et les égoûts de Paris : | Ramener un homme blessé à sa famille |
i4.11 | Dans la maison de sa petite amie : | Retrouver ses affaires et sortir sans réveiller les parents |
i4.12 | Dans une ancienne prison au large de la Bretagne : | Désamorcer 3 bombes |
i4.13 | Dans le Paris touristique : | Dérober une œuvre d'art |
i4.14 | Au Louvre : | Récupérer les joyaux de la Couronne de France |
i4.15 | Dans un vaisseau spatial : | Revenir sur terre et poser le vaisseau |
i4.16 | Sur une île imaginaire : | Supprimer le chef ennemi |
i4.17 | Dans un château varois : | Retrouver un trésor |
i4.18 | Dans un royaume imaginaire : | Tuer un dragon |
i4.19 | Une petite île au milieu de l'océan : | Quitter cette île |
i4.20 | Dans un donjon : | Sortir du donjon |
i4.21 | Entre l'ESIEE et la résidence Ampère : | Un ver informatique doit rejoindre son monde |
i4.22 | Dans un igloo : | Un pingouin doit s'en échapper |
i4.23 | A l'ESIEE : | Récupérer une clé USB oubliée |
i4.24 | Sur différentes planètes : | Rentrer sur terre avec toute l'équipe |
i4.25 | Sur la banquise : | Pour un pingouin, élever ses enfants jusqu'à l'âge adulte |
i4.26 | En montagne : | Sauver une victime d'une avalanche |
i4.27 | A Nounoursland : | Conquérir le cœur de la Princesse Nounours |
i4.28 | A la résidence Ampère : | Retrouver le saboteur du réseau |
i4.29 | Dans différents quartiers d'une ville : | Délivrer la bien-aimée du patron |
i4.30 | Dans des royaumes imaginaires : | Atteindre le royaume voisin |
i4.31 | Sur une île : | Désamorcer toutes les bombes |
i4.32 | Dans une contrée lointaine au moyen-âge : | Supprimer un seigneur tyranique |
i4.33 | A Paris : | Meubler un appartement |
i4.34 | A Paris : | Obtenir les JO de 2012 |
i4.35 | Dans le monde des Simpsons : | Acheter un skate-board |
i4.36 | Dans une pyramide : | Atteindre la chambre funéraire |
i4.37 | Dans un complexe scientifique souterrain : | En sortir avec certains documents |
i4.38 | Aux alentours du village d'Astérix et Obélix : | Retrouver un gaulois capturé par les romains |
i4.39 | A New-York : | Incarner une tortue Ninja pour délivrer une amie |
i4.40 | Dans un monde d'Heroic-Fantasy : | Sauver une princesse |
i4.41 | Dans un royaume médiéval-fantastique : | Tuer un personnage dans un donjon |
s5.01 | Dans la Cité Descartes : | Délivrer le maire de Champs-sur-Marne. |
s5.02 | Au Louvre : | Constituer une collection d'objets d'arts. |
s5.03 | Dans un château-fort : | Sortir du château. |
s5.04 | Dans un monastère tibétain : | Reconstituer un objet sacré. |
s5.05 | Dans une villa bien protégée : | Réussir à ouvrir le coffre fort. |
s5.06 | Dans un palais : | Réaliser un coktail empoisonné pour le Khalife |
s5.07 | Dans une pyramide : | Trouver le tombeau du pharaon. |
s5.08 | Dans une ville : | Finir à temps la tournée de livraison de pizzas. |
s5.09 | Dans la région marseillaise : | Assister à un match de l'OM |
s5.10 | Sur le campus de Marne-la-Vallée : | Pénétrer dans l'ESIEE |
s5.11 | Sur plusieurs continents : | Rapporter des habits de chaque pays |
s5.12 | Dans le corps humain : | Féconder un ovule. |
s5.13 | Sur une autre planète : | Revenir sur terre |
s5.14 | A la résidence Arago : | Organiser une fête |
s5.15 | Dans un monde cubique : | Sortir seul du labyrinthe |
s5.16 | A la résidence Arago : | Prendre le train à temps |
s5.17 | Dans un bâtiment inconnu : | S'en échapper |
i5.01 | Dans un bâtiment magique : | Reconstituer un instrument de musique pour s'échapper. |
i5.02 | Dans la cité interdite en Chine : | Accéder à la salle du Trône. |
i5.03 | Dans une ville : | Apporter aux jumelles les cadeaux laissés dans la voiture. |
i5.04 | Sur une île déserte : | Survivre pour s'en échapper en bateau. |
i5.05 | Dans une ville médiévale fantastique : | Détruire le cristal qui maintient des monstres en vie. |
i5.06 | Dans une entreprise : | Dérober des secrets industriels. |
i5.07 | Dans un donjon : | Combattre son maître pour récupérer une statuette. |
i5.08 | Dans une prison : | Faire évader son frère. |
i5.09 | Sur l'île des chats volants : | Réunir les pièces pour faire décoller l'engin. |
i5.10 | En France : | Parvenir à créer de l'or. |
i5.11 | A travers le monde et le temps : | Corriger des anomalies dans le cours de l'histoire. |
i5.12 | Dans une station spatiale : | Eliminer la princesse. |
i5.13 | Dans une ville : | Faire accepter sa demande en mariage. |
i5.14 | A la résidence Ampère : | Tuer le chef des aliens. |
i5.15 | A la résidence Ampère : | Retrouver une clé pour rentrer en vélo. |
i5.16 | Dans une ville du moyen-orient : | Retrouver l'assassin du sultan El Pappo. |
i5.17 | Dans un manoir près d'une forêt : | Un samourao doit sauver une geisha. |
i5.18 | Au sein d'un dédale de pièces cubiques : | Trouver l'issue pour s'en échapper. |
i5.19 | Dans un château près d'une forêt : | Aller délivrer la princesse. |
i5.20 | Dans le temple des rois : | Retrouver la couronne des rois. |
i5.21 | Dans la prison d'Alcatraz : | Le joueur doit s'en évader. |
i5.22 | Dans une maison barricadée : | Un amnésique doit en sortir. |
i5.23 | Dans une maison : | "Résoudre" un crime. |
i5.24 | Dans un corps humain malade : | Réunir les ingrédients du remède et le soigner. |
i5.25 | A l'ESIEE pendant une soirée : | Atteindre la salle du club Nix. |
i5.26 | Dans une maison puis sur une île : | Devenir un "hunter". |
i5.27 | Aux alentours du Stade de France : | Parvenir à assister à un match de foot. |
i5.28 | Pour les Simpsons, à Springfield : | Trouver de l'argent pour réparer la voiture du père. |
i5.29 | Dans l'unité centrale d'un ordinateur : | Remettre en place des composants. |
i5.30 | Sur un bateau de pirates : | Libérer un otage. |
i5.31 | Dans un monde médiéval fantastique : | Rapporter une statuette magique au village. |
i5.32 | Dans un monastère : | S'en échapper. |
i5.31 | Dans une rue d'une ville la nuit : | Livrer une pizza en moins de 24mn. |
i5.32 | Dans un restaurant : | Gagner assez de pourboire pour partir au soleil. |
i5.33 | Dans un musée : | Dérober des objets en fonction de leur valeur. |
i5.34 | Dans une ville : | Organiser une soirée réussie. |
i5.35 | Dans la cité Descartes : | Enquêter pour retrouver la recette du gala esiee. |
i5.36 | Dans une résidence-donjon imaginaire : | Sauver une princesse pour obtenir son diplôme. |
i5.37 | En région parisienne : | Tuer un vampire. |
i5.38 | Dans une entreprise : | Récupérer des documents. |
s6.01 | Dans un hôtel : | Un paparazzi doit prendre une photo de 2 célébrités. |
s6.02 | Dans des villes de France : | Un politicien doit remporter l'élection présidentielle. |
s6.03 | Dans un sous-marin : | Les Beatles doivent s'introduire dans un pays ennemi. |
s6.04 | Dans le parking souterrain de Jussieu : | Un agent secret doit en sortir après avoir envoyé des infos. |
s6.05 | Dans l'espace : | Fluffy doit retrouver sa planète d'origine. |
s6.06 | A la campagne et en ville : | Un petit canard doit retrouver sa maman. |
s6.07 | Dans un hôtel de Las Vegas : | Prendre l'argent dans la chambre forte du casino. |
s6.08 | Dans un hôpital en temps de guerre : | Sauver une personne gravement blessée. |
s6.09 | Dans une ville : | Braquer une banque. |
s6.10 | Dans une ville du Far West : | S'enfuir après avoir dévalisé une banque. |
s6.11 | Dans différents pays : | Retrouver son pays d'origine. |
s6.12 | A la résidence Arago : | Construire un réseau informatique. |
s6.13 | Dans le désert des pyramides : | Trouver la chambre funéraire du Pharaon. |
s6.14 | Dans une forêt : | Trouver le bon endroit pour une fourmilière. |
i6.01 | Dans des pays du pourtour méditerranéen : | Retrouver la première croyante. |
i6.02 | Au Louvre et autour du monde : | Un détective doit retrouver La Joconde. |
i6.03 | Dans une forêt magique : | Un ninja doit remettre un sabre légendaire à un sage. |
i6.04 | Dans une ville : | Un malade doit récupérer un colis postal contenant un antidote pour survivre. |
i6.05 | Dans les Iles des Caraïbes : | Robert Surcouf doit trouver le trésor de Lancelot Blackburne. |
i6.06 | Sur une planète ressemblant à la terre : | Un bonbon à la fraise veut vaincre la faim dans le monde. |
i6.07 | Dans un casino : | Trouver de l'argent pour rembourser un mafiosi. |
i6.08 | A l'ESIEE : | Résoudre des énigmes pour s'échapper de l'ESIEE. |
i6.09 | Sur le Titanic en train de sombrer : | Un passager revenu du futur doit empêcher le naufrage. |
i6.10 | Sur une île bretonne au XIXème siècle : | Concocter un poison pour éliminer sa belle-mère. |
i6.11 | Sur la Tour Eiffel : | Un touriste doit s'enfuir avant son effondrement. |
i6.12 | Dans un circuit électrique : | Un électron doit aller du moins vers le plus. |
i6.13 | Dans un château et sa forêt avoisinante : | Une princesse doit délivrer son prince. |
i6.14 | Entre l'ESIEE et la résidence Arago : | Un étudiant doit retrouver ses vêtements. |
i6.15 | Sur une feuille de papier : | Un étudiant doit se réveiller en s'échappant de ses dessins. |
i6.16 | Dans l'espace : | Le commandant doit réparer le vaisseau et capturer les prisonniers. |
i6.17 | Dans un entrepôt : | Trouver l'antidote à un virus qui vous a été inoculé. |
i6.18 | Dans une ville : | Un détective doit désamorcer des bombes. |
i6.19 | Sur la planète GMTM : | Pikno veut devenir célèbre grâce à la musique. |
i6.20 | A l'ESIEE et dans le métro : | Reprendre son sac à un voleur. |
i6.21 | A l'ESIEE : | Un policier doit désamorcer une bombe. |
i6.22 |
A Manhattan :
Attention ! Ce jeu est atypique et va bien au-delà |
Empêcher la destruction de New York.
de ce qui est demandé pour Zuul. |
i6.23 | Au British Museum : | Un voleur doit dérober l'oeuf de Fabergé. |
i6.24 | Dans un hôpital : | Un nouvel interne doit monter en grade. |
i6.25 | Dans l'espace : | Réparer le vaisseau pour survivre. |
i6.26 | Dans un zoo : | Georges le singe doit trouver la clé pour sortir du zoo. |
i6.27 | Dans l'ESIEE : | Un étudiant doit parvenir à fabriquer des annales. |
i6.28 | Sur une base d'un gouvernement totalitaire : | Détruire l'ordinateur central. |
s7.01 | Dans une Bretagne imaginaire : | Un troll doit y ramener le soleil. |
s7.02 | Dans un vestiaire de l'équipe de France de rugby : | Une souris doit creuser un trou pour en sortir. |
s7.03 | Dans une forêt entre deux villages : | Un détective doit retrouver un criminel. |
s7.04 | Dans la Vallée des Rois, en Égypte : | Retrouver la momie de Toutankhamon. |
s7.05 | Autour de l'ESIEE à diverses époques : | Un étudiant doit empêcher une explosion. |
s7.06 | Dans l'ESIEE : | Un détective doit élucider un crime. |
s7.07 | A l'ESIEE : | Un étudiant doit retrouver et délivrer son professeur de programmation en java. |
s7.08 | Dans un parc d'attractions : | Un parachutiste doit accomplir toutes les étapes de sa mission. |
s7.09 | Dans le Londres des années 50 : | Un inspecteur doit retrouver un criminel. |
s7.10 | Dans un quartier résidentiel de Miami : | Un habitant doit forcer son voisin à déménager. |
s7.11 | Dans les méandres de l'administration française : | Une étudiante chinoise doit obtenir son titre de séjour. |
s7.12 | Sur un bateau : | Un voyageur sans papier doit atteindre l'autre bout du bateau pour s'enfuir. |
s7.13 | Dans une pyramide égyptienne : | Un chercheur doit en sortir vivant. |
s7.14 | Dans un monde imaginaire dominé par la terre des brumes : | Naruto doit éliminer tous ses ennemis. |
i7.01 | Dans Paris : | un jeune homme doit retrouver une relique sacrée. |
i7.02 | A travers le monde et le temps : | Chuck Norris doit voyager dans le temps pour retrouver 7 objets symboliques. |
i7.03 | Dans l'univers de South Park : | un enfant doit devenir maire. |
i7.04 | Dans une contrée reculée, à l'âge de pierre : | un homo-sapiens doit amener sa famille saine et sauve à un nouveau campement. |
i7.05 | A l'ESIEE : | un étudiant doit obtenir suffisamment de voix pour être élu au BDE. |
i7.06 | Dans le château des 7 pêchés capitaux : | le héros qui vient de mourir doit atteindre le paradis. |
i7.07 | Dans un stade de football : | un joueur doit retrouver ses affaires avant le début du match. |
i7.08 | Dans la forêt : | Scrat l'écureuil préhistorique doit trouver des noisettes. |
i7.09 | Dans un aéroport : | un voyageur doit parvenir à embarquer à temps pour prendre son avion. |
i7.10 | Dans une fourmilière et ses alentours : | une fourmi doit tuer l'ennemi assaillant. |
i7.11 | Dans une forêt et une caverne : | le jeune Conrad doit vaincre DeadFrog. |
i7.12 | A travers le temps : | le héros doit ramener à leur époque tous les illustres personnages kidnappés. |
i7.13 | Dans une grande salle de réception : | un agent secret doit éliminer une "cible" pour récupérer ses documents. |
i7.14 | Dans l'état du Colorado : | un homme doit délivrer un dinosaure. |
i7.15 | Dans une prison : | un innocent doit réussir à s'évader. |
i7.16 | Dans une fourmilière : | une fourmi doit devenir reine. |
i7.17 | Dans une forêt de bambous : | Brewmaster le panda doit délivrer sa dulcinée. |
i7.18 | Dans un complexe scientifique : | un chercheur doit en sortir pour échapper à des aliens. |
i7.19 | Dans un village et ses alentours : | un extra-terrestre doit reconstituer sa fusée. |
i7.20 | En région parisienne : | un conducteur de voiture doit atteindre un parking. |
i7.21 | Dans un musée : | Un lapin doit récupérer un trésor et s'enfuir du musée. |
i7.22 | Dans un lac : | Spooni le têtard doit atteindre une perle géante pour devenir une grenouille. |
i7.23 | Dans une cité médiévale : | le personnage doit retrouver son père. |
i7.24 | Dans la jungle : | un homme amnésique doit atteindre la ville. |
i7.25 | Dans un vaisseau spatial : | un super-soldat doit exterminer tous les extra-terrestres. |
i7.26 | Dans Donaldville : | Picsou doit retrouver son sou fétiche. |
i7.27 | Dans un univers médiéval : | un chevalier doit parvenir à tuer le sorcier Mordicus. |
i7.28 | Au Japon : | un amnésique doit gagner à un jeu télévisé. |
i7.29 | Sur une île : | un homme doit s'en échapper. |
s8.01 | Dans la maison de son enfance : | Une schizophrène doit se débarasser de son côté obscur. |
s8.02 | Dans des mondes fantaisistes : | Bubby, le petit monstre, doit devenir assez fort et armé pour délivrer sa famille. |
s8.03 | Dans le métro francilien : | Un pharaon doit retrouver son talisman dérobé par un étudiant de l'ESIEE. |
s8.04 | Dans un centre commercial : | Une jeune femme doit séduire un jeune homme avant sa meilleure amie. |
s8.05 | Dans un palais royal : | Aladin doit délivrer la princesse. |
s8.06 | Voyageant sur les 5 continents : | Un nain doit réussir à grandir pour séduire sa dulcinée. |
i8.01 | Dans plusieurs pays : | Phileas Fogg doit en 2009 faire le tour du monde en 80 jours et rapporter des preuves. |
i8.02 | Entre enfer et paradis : | Un homme envoyé en enfer par erreur doit trouver comment revenir sur terre. |
i8.03 | Dans Paris : | Jack doit retrouver une épée pour sauver Paris. |
i8.04 | Sur une île déserte : | Jack le naufragé doit s'en échapper. |
i8.05 | Sur l'île de Cuba : | Fidel Castro et son armée doivent renverser le gouvernement de Batista. |
i8.06 | Dans une cité en banlieue parisienne : | Un jeune fait des petits boulots et doit réussir à ouvrir son propre restaurant. |
i8.07 | A Londres, au 19ème siècle : | Le héros doit résoudre une énigme. |
i8.08 | Dans la forêt : | Le petit chaperon rouge doit tuer le grand méchant loup pour venger sa mère-grand. |
i8.09 | Dans un lieu préhistorique : | Cro-Magnon doit retrouver la recette du shampooing. |
i8.10 | Dans un parc d'attraction : | Un démon doit retrouver la personne qui l'a invoqué. |
i8.11 | A Wall Street : | Un trader doit gagner suffisamment d'argent. |
i8.12 | Dans un manoir : | Un jeune écrivain doit retrouver un trésor. |
i8.13 | En 40000, sur une planète : | Un space marine rescapé doit tuer le chef des Orks. |
i8.14 | Dans les grottes du Grand Nord : | Georges le Yéti doit retrouver son paquet de tic-tac. |
i8.15 | Entre Washington et le désert irakien : | Georgio doit retrouver Beben afin de l'empêcher de nuire. |
i8.16 | Dans un château et aux alentours : | Un chevalier doit aller vaincre un magicien tyran dans sa tour. |
i8.17 | Dans une grande villa : | Le détective Aubergine doit trouver l'assassin de M. Achille. |
i8.18 | Dans une maison de retraite : | Mamy Ginette doit s'en évader. |
i8.19 | Dans une ville du futur : | Un homme doit découvrir l'assassin de son meilleur ami pour se disculper. |
i8.20 | Dans un manoir : | Un militaire à la retraite doit vaincre 5 ennemis. |
i8.21 | Dans le corps humain : | Une cellule doit vaincre le virus VIH. |
i8.22 | Dans un laboratoire : | Un savant "rétréci" doit fabriquer une machine pour grandir. |
i8.23 | Dans des mondes imaginaires : | Un homme ordinaire doit trouver comment s'échapper. |
i8.24 | Dans un asile psychiatrique : | Un homme ayant recouvré la raison doit s'en échapper. |
i8.25 | Dans une banque en 2020 : | Une voleuse doit cambrioler le coffre le plus sûr du monde. |
i8.26 | Dans une pyramide : | Un pharaon se réveille et doit réussir à sortir de la pyramide. |
i8.27 | Sur une île dangereuse : | Un naufragé doit réussir à en repartir. |
i8.28 | Dans divers pays du monde : | Un pigeon doit livrer un micro-film au bon endroit dans le bon pays. |
i8.29 | Dans une ville : | Un citoyen modèle doit retrouver un membre de sa famille kidnappé. |
i8.30 | Dans un monde médiéval imaginaire : | Un jeune elfe courageux doit retrouver une épée pour sauver son monde. |
s9.01 | Sur un cours d'eau : | Marco et son pédalo doivent rejoindre la mer. |
s9.02 | Dans le 9.3 en 2025 : | Une blonde anglaise s'est perdue et doit retrouver son chemin. |
s9.03 | Dans un restaurant et dans le corps humain : | Un homme doit récupérer la bague de fiançailles que sa dulcinée a malencontreusement avalée. |
s9.04 | Dans Paris : | Après une nuit mouvementée dont il a oublié la teneur, un étudiant recherche un de ses amis. |
s9.05 | Sur la petite île de Curston : | Un jeune londonien doit retrouver un trésor indiqué par son père. |
s9.06 | Dans un cimetière : | Une âme errante vagabonde à la recherche de sa tombe. |
i9.01 | Dans le triangle des Bermudes : | Le capitaine Barbe verte doit trouver le trésor caché sur une île. |
i9.02 | Dans une entreprise : | Un employé peu scrupuleux doit dérober un dossier. |
i9.03 | Dans le Chicago des années 20 : | Un gangster doit retourner à sa planque après un braquage. |
i9.04 | Dans les catacombes : | Un homme ordinaire doit en sortir. |
i9.05 | Sur trois continents : | Un étudiant ESIEE doit retrouver un trésor caché. |
i9.06 | Dans une pizzeria : | Un cuisinier doit récupérer les morceaux d'une pizza qui a explosé. |
i9.07 | Dans Londres : | Freddie doit trouver des musiciens pour la soirée Cabaret de son école. |
i9.08 | Entre les 7 merveilles du monde : | Un étudiant ESIEE doit s'échapper du livre dont il est prisonnier. |
i9.09 | Dans les enfers de la Grèce antique : | Un homme injustement damné doit retrouver une relique pour s'en sortir. |
i9.10 | Dans un centre commercial : | Un homme doit terminer ses achats avant la fermeture. |
i9.11 | Dans Paris : | Un coursier doit livrer tous ses plis. |
i9.12 | Dans une petite ville de banlieue : | Un candidat de jeu télévisé doit réunir tous les ingrédients d'un repas. |
i9.13 | En Afrique du Sud : | Un fan de football doit assister à la finale de la coupe du monde. |
i9.14 | Dans une prison : | Un prisonnier modèle doit arriver à se faire libérer. |
i9.15 | Dans un monde médiéval fantastique : | Un homme doit retrouver le sorcier qui rendra à son ami son apparence. |
i9.16 | Dans un monde médiéval fantastique : | Un jeune fermier doit trouver la clé d'un coffre au trésor. |
i9.17 | Dans un Central Park apocalyptique : | Un homme doit retrouver sa fille. |
i9.18 | Dans une ville de son rêve : | Un vieil homme doit retrouver son âme. |
i9.19 | Dans une forêt : | Un rongeur doit trouver suffisamment de nourriture pour toute sa famille. |
i9.20 | Dans un grand marais : | Une grenouille doit reconstituer la recette de la mouche au chocolat. |
i9.21 | Dans la jungle : | Un singe doit trouver un nid de poux. |
i9.22 | Dans un monde médiéval fantastique : | un personnage? Doit faire émerger le règne des démons. |
i9.23 | Dans un monde médiéval fantastique : | Un jeune paysan doit tuer le chef des méchants. |
i9.24 | Dans le RER : | Un voyageur ordinaire doit atteindre sa destination en bon état. |
i9.25 | Dans un monde post-apocalyptique : | Un robot doit développer sa conscience pour atteindre le libre-arbitre. |
i9.26 | Sur les routes : | Une voiture doit atteindre sa destination sans encombre. |
i9.27 | Dans une ville : | Un homme doit se préparer à temps pour son mariage. |
i9.28 | A l'ESIEE : | Un étudiant doit retourner dans son époque. |
i9.29 | Dans les places boursières : | Un jeune trader doit se hisser au sommet de la finance mondiale. |
i9.30 | Dans un pays asiatique : | Un homme ordinaire doit retrouver son panda disparu. |
i9.31 | A travers le monde : | Un historien doit retrouver l'objet de ses recherches avant la mafia. |
i9.32 | Dans le métro de l'enfer : | John, étudiant, doit s'échapper de la ligne 666 avant le terminus. |
i9.33 | Aux alentours de l'ESIEE : | Un étudiant ESIEE réveillé en retard doit arriver à temps en amphi. |
i9.34 | Autour du royaume de Kelkonk : | Un sorcier doit aller tuer le prince héritier de ce royaume. |
i9.35 | Dans des rivières : | Un poisson doit déposer ses œufs dans son nid. |
i9.36 | Sur une île déserte : | Un jeune homme doit être en mesure de prendre le bâteau salvateur. |
i9.37 | En Antarctique en 2012 : | Un pingouin doit construire un igloo. |
s10.01 | ou : | qui doit quoi. |
(on doit pouvoir comprendre comment le programme pourra déterminer le moment où il doit afficher "Vous avez gagné !")