F.A.Q. Comment bien remplir un C.R.A.?

Conseils

  1. Comme le CRA est exigé AU DÉBUT de chaque TP, il est censé refléter le travail effectué AVANT le TP
  2. Commencer par remplir le n°TP, la date, le groupe, et la lettre
  3. Indiquer ensuite le nom des étudiants en les regroupant par paire
  4. Partie 1 :
    - EXO: indiquer les numéros d'exercices commencés mais non terminés (ou ne fonctionnant pas correctement) en précisant par p1: ou p2: la paire concernée ou par W:, X:, Y: ou Z: les étudiants concernés.
    - DIV: faire de même avec les tâches autres que les exercices
  5. Parties 2 et 3 :
    - EXO: indiquer les numéros des exercices terminés depuis le précédent CRA puis en-dessous, les numéros des exercices terminés depuis le début du projet
    - DIV: faire de même avec les tâches autres que les exercices
  6. Partie 4 :
    Indiquer les problèmes ou questions non résolu(e)s, ainsi que les problèmes résolus (en barrant le mot NON) s'ils ont été bloquants, au moins un certain temps.
    Il peut s'agir de problèmes de compréhension, de programmation, d'organisation, de fonctionnement de l'équipe, etc...
  7. Partie 5 :
    Indiquer les tâches que vous prévoyez d'accomplir d'ici au prochain TP (en dehors des exercices demandés pour ce TP).
  8. Pendant et après la rencontre avec l'enseignant, noter toutes les remarques.

Questions/réponses