Descriptions |
Images |
Créer un système |
01 |
Donner un nom au système |
02 |
Exécution de la création du système |
03 |
Positionner le système courant |
04 |
Appeler l'éditeur de Use Case |
05 |
Nommer le diagramme |
06 |
Créer un cas d'utilisation |
07 |
créer un scénario |
08 |
Positionner les classes dans le scénario |
09 |
Créer des évènements |
10 |
Créer le résumé de message |
11 |
Résultat: le résumé de message |
12 |
Lancer l'éditeur de diagramme objet |
13 |
Créer des classes |
14 |
Créer des attributs |
15 |
Créer des méthodes (opérations) |
16 |
Orthogonaliser les arcs d'association |
17 |
Créer des associations |
18 |
Paramétrer les marques d'affichage |
19 |
Créer un héritage |
20 |
Résultat: l'héritage |
21 |
Créer un discriminant |
22 |
Créer une aggrégation |
23 |
Créer une multiplicité |
24 |
Créer une double multiplicité (boite de dialogue) |
25 |
Résultat: le modèle objet final avec qualifiant |
26 |
Créer la table d'une classe |
27 |
Choisir les attributs affichés |
28 |
Agrandissement de la table |
29 |
Remplir la table |
30 |
Ajouter le constructeur et le destructeur |
31 |
Construire la classe d'après la table |
32 |
Créer le diagramme d'états |
33 |
Modèle dynamique |
34 |
Modèle dynamique avec liaisons externes |
35 |
Créer le diagramme fonctionnel |
36 |
Ajouter une opération |
37 |
Ajouter des classes |
38 |
Modèle fonctionnel final |
39 |
Créer le diagramme d'interactions entre objets |
40 |
Attacher sa classe à chaque objet |
41 |
Attacher une opération à chaque lien |
42 |
Diagramme d'interactions final |
43 |
Ajouter un flot de données |
44 |
Spécifier la visibilité |
45 |
Spécifier la concurrence |
46 |
Créer le diagramme des messages |
47 |
Vérifier la consistence du modèle |
48 |
Résultats du test de consistence |
49 |
Générer le code C++ |
50 |