| Descriptions |
Images |
| Créer un système |
01 |
| Donner un nom au système |
02 |
| Exécution de la création du système |
03 |
| Positionner le système courant |
04 |
| Appeler l'éditeur de Use Case |
05 |
| Nommer le diagramme |
06 |
| Créer un cas d'utilisation |
07 |
| créer un scénario |
08 |
| Positionner les classes dans le scénario |
09 |
| Créer des évènements |
10 |
| Créer le résumé de message |
11 |
| Résultat: le résumé de message |
12 |
| Lancer l'éditeur de diagramme objet |
13 |
| Créer des classes |
14 |
| Créer des attributs |
15 |
| Créer des méthodes (opérations) |
16 |
| Orthogonaliser les arcs d'association |
17 |
| Créer des associations |
18 |
| Paramétrer les marques d'affichage |
19 |
| Créer un héritage |
20 |
| Résultat: l'héritage |
21 |
| Créer un discriminant |
22 |
| Créer une aggrégation |
23 |
| Créer une multiplicité |
24 |
| Créer une double multiplicité (boite de dialogue) |
25 |
| Résultat: le modèle objet final avec qualifiant |
26 |
| Créer la table d'une classe |
27 |
| Choisir les attributs affichés |
28 |
| Agrandissement de la table |
29 |
| Remplir la table |
30 |
| Ajouter le constructeur et le destructeur |
31 |
| Construire la classe d'après la table |
32 |
| Créer le diagramme d'états |
33 |
| Modèle dynamique |
34 |
| Modèle dynamique avec liaisons externes |
35 |
| Créer le diagramme fonctionnel |
36 |
| Ajouter une opération |
37 |
| Ajouter des classes |
38 |
| Modèle fonctionnel final |
39 |
| Créer le diagramme d'interactions entre objets |
40 |
| Attacher sa classe à chaque objet |
41 |
| Attacher une opération à chaque lien |
42 |
| Diagramme d'interactions final |
43 |
| Ajouter un flot de données |
44 |
| Spécifier la visibilité |
45 |
| Spécifier la concurrence |
46 |
| Créer le diagramme des messages |
47 |
| Vérifier la consistence du modèle |
48 |
| Résultats du test de consistence |
49 |
| Générer le code C++ |
50 |