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Descriptions Images
Créer un système 01
Donner un nom au système 02
Exécution de la création du système 03
Positionner le système courant 04
Appeler l'éditeur de Use Case 05
Nommer le diagramme 06
Créer un cas d'utilisation 07
créer un scénario 08
Positionner les classes dans le scénario 09
Créer des évènements 10
Créer le résumé de message 11
Résultat: le résumé de message 12
Lancer l'éditeur de diagramme objet 13
Créer des classes 14
Créer des attributs 15
Créer des méthodes (opérations) 16
Orthogonaliser les arcs d'association 17
Créer des associations 18
Paramétrer les marques d'affichage 19
Créer un héritage 20
Résultat: l'héritage 21
Créer un discriminant 22
Créer une aggrégation 23
Créer une multiplicité 24
Créer une double multiplicité (boite de dialogue) 25
Résultat: le modèle objet final avec qualifiant 26
Créer la table d'une classe 27
Choisir les attributs affichés 28
Agrandissement de la table 29
Remplir la table 30
Ajouter le constructeur et le destructeur 31
Construire la classe d'après la table 32
Créer le diagramme d'états 33
Modèle dynamique 34
Modèle dynamique avec liaisons externes 35
Créer le diagramme fonctionnel 36
Ajouter une opération 37
Ajouter des classes 38
Modèle fonctionnel final 39
Créer le diagramme d'interactions entre objets 40
Attacher sa classe à chaque objet 41
Attacher une opération à chaque lien 42
Diagramme d'interactions final 43
Ajouter un flot de données 44
Spécifier la visibilité 45
Spécifier la concurrence 46
Créer le diagramme des messages 47
Vérifier la consistence du modèle 48
Résultats du test de consistence 49
Générer le code C++ 50

sig 25 nov 97