Conduite des projets
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Encadrant : M. Buzer
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* Professeur d'informatique à ESIEE-Paris
* Responsable des cours de programmation, d'infographie 2D/3D et d'IA pour les Jeux
* Mail : lilian.buzer@esiee.fr
Suivi
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* Lors de chaque réunion, sélection des fonctionnalités à mettre en oeuvre pour la prochaine release
* Répartition des tâches entre les membres, suivi des avancements
* Livraison des fonctionnalités pour la prochaine séance
Logiciel utilisé
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* `Tutoriaux fournis
P2 : GAME DISSECTION ******************** Objectifs --------- Plongez dans les entrailles d'un jeu vidéo et révélez ses secrets ! Analysez et comprenez les mécaniques cachées derrière vos titres préférés. Comment sont conçus les IA ennemies ? Quel algorithme génère les niveaux ? Comment sont gérées les ressources graphiques ? Décryptez, analysez, et ensuite essayez de le reconstruire en modifiant les règles du jeu à votre guise !!! Contraintes ----------- * Vous devez choisir votre titre parmi le catalogue des jeux PC/MAC uniquement * Le jeu doit avoir été réalisé avec le moteur Unity 3D * Une connaissance de Blender 3D peut être un plus pour l'édition/retouche des assets graphiques