Class Player
- java.lang.Object
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- Player
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public class Player extends java.lang.Object
Classe player servant à personnaliser le jeu : nom du joueur, pièce de départ pouvant être choisie, etc.- Version:
- 04-2021
- Author:
- Alban FERRACANI
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Field Summary
Fields Modifier and Type Field Description private RoomaCurrentRoomprivate UserInterfaceaGuiprivate intaInputCounterprivate ItemListaInventoryprivate doubleaItemPoidsMaxprivate java.lang.StringaNomJoueurprivate doubleaPoidsprivate doubleaPoidsActuelprivate java.util.Stack<Room>aStackPreviousRoom
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Method Summary
All Methods Instance Methods Concrete Methods Modifier and Type Method Description voidbackPlayer()Back player - complète la procédure back de game engine.voiddropItem(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)Drop item pour lacher un objet prisRoomgetCurrentRoom()Accesseur de l'emplacement actuelintgetInputCounter()Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.ItemgetItem(java.lang.String pDescriptionItem)getItem accesseurdoublegetItemPoidsMax()Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.java.lang.StringgetItemsDescriptionPlayer()getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.java.lang.StringgetNomJoueur()Accesseur du nom du joueurdoublegetPoidsPlayer()Accesseur du poids total du joueur avec les itemsjava.util.Stack<Room>getStackPreviousRoom()Accesseur de l'emplacement précédentvoidgoRoomPlayer(Room pRoom)goRoomPlayervoidsetCurrentRoom(Room pCurrentRoom)Modificateur de l'emplacement actuelvoidsetInputCounter(int pInputCounter)Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.voidsetItemPoidsMax(double pItemPoidsMax)Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.voidsetNomJoueur(java.lang.String pNomJoueur)Modificateur du nom du joueurvoidsetPoidsPlayer(double pPoidsJoueur)Modificateur du poids total du joueur avec les itemsvoidsetStackPreviousRoom(Room pPreviousRoom)Modificateur de l'emplacement précédentvoidtakeItem(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)Take item pour prendre l'item de la piècebooleantooHeavyItem(double pWeight)Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).
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Field Detail
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aNomJoueur
private java.lang.String aNomJoueur
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aCurrentRoom
private Room aCurrentRoom
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aGui
private UserInterface aGui
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aStackPreviousRoom
private java.util.Stack<Room> aStackPreviousRoom
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aInventory
private ItemList aInventory
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aItemPoidsMax
private double aItemPoidsMax
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aPoids
private double aPoids
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aPoidsActuel
private double aPoidsActuel
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aInputCounter
private int aInputCounter
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Method Detail
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getNomJoueur
public java.lang.String getNomJoueur()
Accesseur du nom du joueur
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setNomJoueur
public void setNomJoueur(java.lang.String pNomJoueur)
Modificateur du nom du joueur
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getCurrentRoom
public Room getCurrentRoom()
Accesseur de l'emplacement actuel
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setCurrentRoom
public void setCurrentRoom(Room pCurrentRoom)
Modificateur de l'emplacement actuel
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getStackPreviousRoom
public java.util.Stack<Room> getStackPreviousRoom()
Accesseur de l'emplacement précédent
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setStackPreviousRoom
public void setStackPreviousRoom(Room pPreviousRoom)
Modificateur de l'emplacement précédent
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getItemsDescriptionPlayer
public java.lang.String getItemsDescriptionPlayer()
getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.
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goRoomPlayer
public void goRoomPlayer(Room pRoom)
goRoomPlayer
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backPlayer
public void backPlayer()
Back player - complète la procédure back de game engine.
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takeItem
public void takeItem(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)
Take item pour prendre l'item de la pièce
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dropItem
public void dropItem(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)
Drop item pour lacher un objet pris
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getItemPoidsMax
public double getItemPoidsMax()
Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
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setItemPoidsMax
public void setItemPoidsMax(double pItemPoidsMax)
Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
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tooHeavyItem
public boolean tooHeavyItem(double pWeight)
Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).
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getPoidsPlayer
public double getPoidsPlayer()
Accesseur du poids total du joueur avec les items
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setPoidsPlayer
public void setPoidsPlayer(double pPoidsJoueur)
Modificateur du poids total du joueur avec les items
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getInputCounter
public int getInputCounter()
Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.
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setInputCounter
public void setInputCounter(int pInputCounter)
Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.
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