001/**
002 * classe permettant de connaître les mots rentrés par l'utilisateur
003* @author  Gabriel Leroux aidé des enseignements de M.Bureau
004* @version 23/03/2020
005*/
006
007public class Command
008{
009    private String aCommandWord;
010    private String aSecondWord;
011    /**
012     * Constructeur naturel
013     * @param pCommandWord premier et 
014     * @param pSecondWord second mot rentré par le joueur
015     */
016    public Command (final String pCommandWord,final String pSecondWord){
017        this.aCommandWord=pCommandWord;
018        this.aSecondWord=pSecondWord;
019    }
020    /**
021     * Premier accesseur, commandWord
022     * @return la String du premier mot, mot de commande
023     */
024    public String getCommandWord(){
025        return this.aCommandWord;
026    }
027    /**
028     * Deuxieme accesseur, secondWord
029     * @return la String du deuxième mot
030     */
031    
032    public String getSecondWord(){
033        return this.aSecondWord;
034    }
035    /**
036     * fonction pour vérifier qu'un 2e mot est rentré
037     * @return vrai si l'utilisateur rentre un second mot
038     */
039    public boolean hasSecondWord(){
040        
041    return this.aSecondWord!=null ;
042      
043        
044    }
045    /**
046     * fonction pour vérifier que le premier mot existe
047     * @return vrai si le premier mot n'est pas connu
048     */
049    public boolean isUnknown(){
050       
051            return this.aCommandWord==null ;
052        
053    }
054} // Command