001/** 002 * classe permettant de connaître les mots rentrés par l'utilisateur 003* @author Gabriel Leroux aidé des enseignements de M.Bureau 004* @version 23/03/2020 005*/ 006 007public class Command 008{ 009 private String aCommandWord; 010 private String aSecondWord; 011 /** 012 * Constructeur naturel 013 * @param pCommandWord premier et 014 * @param pSecondWord second mot rentré par le joueur 015 */ 016 public Command (final String pCommandWord,final String pSecondWord){ 017 this.aCommandWord=pCommandWord; 018 this.aSecondWord=pSecondWord; 019 } 020 /** 021 * Premier accesseur, commandWord 022 * @return la String du premier mot, mot de commande 023 */ 024 public String getCommandWord(){ 025 return this.aCommandWord; 026 } 027 /** 028 * Deuxieme accesseur, secondWord 029 * @return la String du deuxième mot 030 */ 031 032 public String getSecondWord(){ 033 return this.aSecondWord; 034 } 035 /** 036 * fonction pour vérifier qu'un 2e mot est rentré 037 * @return vrai si l'utilisateur rentre un second mot 038 */ 039 public boolean hasSecondWord(){ 040 041 return this.aSecondWord!=null ; 042 043 044 } 045 /** 046 * fonction pour vérifier que le premier mot existe 047 * @return vrai si le premier mot n'est pas connu 048 */ 049 public boolean isUnknown(){ 050 051 return this.aCommandWord==null ; 052 053 } 054} // Command