Class Player
- java.lang.Object
-
- Player
-
public class Player extends java.lang.Object
-
-
Field Summary
Fields Modifier and Type Field Description private double
aBalance
private Room
aCurrentRoom
private ItemList
aItems
private java.lang.String
aName
private java.util.Stack<Room>
aPrevRooms
static int
MAX_TIME
static javax.swing.Timer
MY_TIMER
static int
ONE_SECOND
static int
TIME
-
Constructor Summary
Constructors Constructor Description Player(Room pRoom, GameEngine pGameEngine)
-
Method Summary
All Methods Instance Methods Concrete Methods Modifier and Type Method Description void
changeRoom(Room pNextRoom)
Change de salle et modifie la pile des roomsjava.lang.String
dropItem(java.lang.String pName)
Pour déposer un item dans une salle.java.lang.String
eatCake(Command pCommand)
Fonction pour manger le gâteau magiquedouble
getBalance()
java.lang.String
getBalanceString()
Room
getCurrentRoom()
java.util.HashMap<java.lang.String,Item>
getItems()
java.lang.String
getItemsString()
java.lang.String
getName()
java.util.Stack<Room>
getPrevRooms()
void
goBack()
java.lang.String
lookItems()
Pour afficher l'inventairevoid
setBalance(int aBalance)
void
setCurrentRoom(Room pRoom)
void
setPrevRooms(java.util.Stack<Room> pRooms)
void
startTimer(GameEngine GAME_ENGINE)
Démarre le timer du jeu (compte le nombre de secondes depuis le lancement).java.lang.String
takeItem(java.lang.String pName)
Pour prendre une item dans une salle
-
-
-
Field Detail
-
aCurrentRoom
private Room aCurrentRoom
-
aBalance
private double aBalance
-
aPrevRooms
private java.util.Stack<Room> aPrevRooms
-
aName
private java.lang.String aName
-
ONE_SECOND
public static final int ONE_SECOND
- See Also:
- Constant Field Values
-
MAX_TIME
public static final int MAX_TIME
- See Also:
- Constant Field Values
-
TIME
public static int TIME
-
MY_TIMER
public static javax.swing.Timer MY_TIMER
-
-
Constructor Detail
-
Player
public Player(Room pRoom, GameEngine pGameEngine)
-
-
Method Detail
-
startTimer
public void startTimer(GameEngine GAME_ENGINE)
Démarre le timer du jeu (compte le nombre de secondes depuis le lancement).- Parameters:
GAME_ENGINE
-
-
getBalance
public double getBalance()
-
setBalance
public void setBalance(int aBalance)
-
getCurrentRoom
public Room getCurrentRoom()
-
setCurrentRoom
public void setCurrentRoom(Room pRoom)
-
getPrevRooms
public java.util.Stack<Room> getPrevRooms()
-
setPrevRooms
public void setPrevRooms(java.util.Stack<Room> pRooms)
-
getName
public java.lang.String getName()
-
changeRoom
public void changeRoom(Room pNextRoom)
Change de salle et modifie la pile des rooms- Parameters:
pNextRoom
- salle où se déplacer
-
goBack
public void goBack()
-
takeItem
public java.lang.String takeItem(java.lang.String pName)
Pour prendre une item dans une salle- Parameters:
pName
- l'item en question- Returns:
- Informations sur le résultat (échec de la prise, ...)
-
dropItem
public java.lang.String dropItem(java.lang.String pName)
Pour déposer un item dans une salle.- Parameters:
pName
- l'item en question- Returns:
- Informations sur le résultat (échec du dépot, ...)
-
getItemsString
public java.lang.String getItemsString()
-
lookItems
public java.lang.String lookItems()
Pour afficher l'inventaire- Returns:
- string contenant tous les items dans votre inventaire.
-
getBalanceString
public java.lang.String getBalanceString()
-
-