Class Player


  • public class Player
    extends java.lang.Object
    • Method Detail

      • startTimer

        public void startTimer​(GameEngine GAME_ENGINE)
        Démarre le timer du jeu (compte le nombre de secondes depuis le lancement).
        Parameters:
        GAME_ENGINE -
      • setBalance

        public void setBalance​(int aBalance)
      • getItems

        public java.util.HashMap<java.lang.String,​ItemgetItems()
      • getName

        public java.lang.String getName()
      • changeRoom

        public void changeRoom​(Room pNextRoom)
        Change de salle et modifie la pile des rooms
        Parameters:
        pNextRoom - salle où se déplacer
      • goBack

        public void goBack()
      • takeItem

        public java.lang.String takeItem​(java.lang.String pName)
        Pour prendre une item dans une salle
        Parameters:
        pName - l'item en question
        Returns:
        Informations sur le résultat (échec de la prise, ...)
      • dropItem

        public java.lang.String dropItem​(java.lang.String pName)
        Pour déposer un item dans une salle.
        Parameters:
        pName - l'item en question
        Returns:
        Informations sur le résultat (échec du dépot, ...)
      • lookItems

        public java.lang.String lookItems()
        Pour afficher l'inventaire
        Returns:
        string contenant tous les items dans votre inventaire.
      • eatCake

        public java.lang.String eatCake​(Command pCommand)
        Fonction pour manger le gâteau magique
        Parameters:
        pCommand - commande eat item
        Returns:
        chaine de caractère nous informant de si le gâteau a été manger ou non...