001import java.util.HashMap; 002import java.util.Set; 003 004public class Door { 005 private boolean aLocked; 006 private Item aKey; 007 008 public Door(final boolean pLocked, final Item pKey) { 009 this.aLocked = pLocked; 010 this.aKey = pKey; 011 } 012 013 public boolean getLocked() { 014 return this.aLocked; 015 } 016 017 public void openDoor() { 018 this.aLocked = false; 019 } 020 021 public void closeDoor() { 022 this.aLocked = true; 023 } 024 /** 025 * Détermine si la clé qui permet d'ouvrir la porte est dans la collection d'items passée en argument 026 * @param pItems collection d'items du joueur 027 * @return boolean 028 */ 029 public Item getGoodKey(final HashMap<String, Item> pItems) { 030 Set<String> allKeys = pItems.keySet(); 031 for (String vKey : allKeys) { 032 if (pItems.get(vKey).equals(this.aKey)) { 033 return aKey; 034 } 035 } 036 return null; 037 } 038}