Class Player


  • public class Player
    extends java.lang.Object
    Classe player servant à personnaliser le jeu : nom du joueur, pièce de départ pouvant être choisie, etc.
    Version:
    04-2021
    Author:
    Alban FERRACANI
    • Constructor Summary

      Constructors 
      Constructor Description
      Player​(java.lang.String pNomJoueur, Room pCurrentRoom)
      Constructeur naturel d'objets de classe Player
    • Method Summary

      All Methods Instance Methods Concrete Methods 
      Modifier and Type Method Description
      void backPlayer()
      Back player - complète la procédure back de game engine.
      void dropItem​(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)
      Drop item pour lacher un objet pris
      Room getCurrentRoom()
      Accesseur de l'emplacement actuel
      int getInputCounter()
      Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.
      Item getItem​(java.lang.String pDescriptionItem)
      getItem accesseur
      double getItemPoidsMax()
      Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
      java.lang.String getItemsDescriptionPlayer()
      getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.
      java.lang.String getNomJoueur()
      Accesseur du nom du joueur
      double getPoidsPlayer()
      Accesseur du poids total du joueur avec les items
      java.util.Stack<Room> getStackPreviousRoom()
      Accesseur de l'emplacement précédent
      void goRoomPlayer​(Room pRoom)
      goRoomPlayer
      void setCurrentRoom​(Room pCurrentRoom)
      Modificateur de l'emplacement actuel
      void setInputCounter​(int pInputCounter)
      Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.
      void setItemPoidsMax​(double pItemPoidsMax)
      Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
      void setNomJoueur​(java.lang.String pNomJoueur)
      Modificateur du nom du joueur
      void setPoidsPlayer​(double pPoidsJoueur)
      Modificateur du poids total du joueur avec les items
      void setStackPreviousRoom​(Room pPreviousRoom)
      Modificateur de l'emplacement précédent
      void takeItem​(java.lang.String pDescriptionItem, Item pItem)
      Take item pour prendre l'item de la pièce
      boolean tooHeavyItem​(double pWeight)
      Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).
      • Methods inherited from class java.lang.Object

        clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
    • Constructor Detail

      • Player

        public Player​(java.lang.String pNomJoueur,
                      Room pCurrentRoom)
        Constructeur naturel d'objets de classe Player
    • Method Detail

      • getNomJoueur

        public java.lang.String getNomJoueur()
        Accesseur du nom du joueur
      • setNomJoueur

        public void setNomJoueur​(java.lang.String pNomJoueur)
        Modificateur du nom du joueur
      • getCurrentRoom

        public Room getCurrentRoom()
        Accesseur de l'emplacement actuel
      • setCurrentRoom

        public void setCurrentRoom​(Room pCurrentRoom)
        Modificateur de l'emplacement actuel
      • getStackPreviousRoom

        public java.util.Stack<Room> getStackPreviousRoom()
        Accesseur de l'emplacement précédent
      • setStackPreviousRoom

        public void setStackPreviousRoom​(Room pPreviousRoom)
        Modificateur de l'emplacement précédent
      • getItemsDescriptionPlayer

        public java.lang.String getItemsDescriptionPlayer()
        getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.
      • goRoomPlayer

        public void goRoomPlayer​(Room pRoom)
        goRoomPlayer
      • backPlayer

        public void backPlayer()
        Back player - complète la procédure back de game engine.
      • takeItem

        public void takeItem​(java.lang.String pDescriptionItem,
                             Item pItem)
        Take item pour prendre l'item de la pièce
      • dropItem

        public void dropItem​(java.lang.String pDescriptionItem,
                             Item pItem)
        Drop item pour lacher un objet pris
      • getItem

        public Item getItem​(java.lang.String pDescriptionItem)
        getItem accesseur
      • getItemPoidsMax

        public double getItemPoidsMax()
        Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
      • setItemPoidsMax

        public void setItemPoidsMax​(double pItemPoidsMax)
        Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
      • tooHeavyItem

        public boolean tooHeavyItem​(double pWeight)
        Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).
      • getPoidsPlayer

        public double getPoidsPlayer()
        Accesseur du poids total du joueur avec les items
      • setPoidsPlayer

        public void setPoidsPlayer​(double pPoidsJoueur)
        Modificateur du poids total du joueur avec les items
      • getInputCounter

        public int getInputCounter()
        Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.
      • setInputCounter

        public void setInputCounter​(int pInputCounter)
        Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.