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A

actionPerformed(ActionEvent) - Method in class UserInterface
Actionlistener interface for entry textfield.
addItem(String, Item) - Method in class Room
Pour ajouter des items dans la pièce.

B

backPlayer() - Method in class Player
Back player - complète la procédure back de game engine.
Beamer - Class in <Unnamed>
Décrivez votre classe Beamer ici.
Beamer() - Constructor for class Beamer
 
Beamer(int, String) - Constructor for class Beamer
 

C

charge(Room) - Method in class Beamer
 
clearText() - Method in class UserInterface
Efface le texte de l'interface graphique Méthode appelée pour effacer l'historique des affichages à la fin du jeu pour afficher le message final.
CommandWords - Class in <Unnamed>
 
CommandWords() - Constructor for class CommandWords
Constructor - initialise the command words.

D

discharge() - Method in class Beamer
 
dropItem(String, Item) - Method in class Player
Drop item pour lacher un objet pris

E

enable(boolean) - Method in class UserInterface
Enable or disable input in the input field.

G

Game - Class in <Unnamed>
This class is the main class of the "World of Zuul" application.
Game(String, int) - Constructor for class Game
Crée le jeu et initialise sa cartographie interne.
GameEngine - Class in <Unnamed>
 
GameEngine(String, int) - Constructor for class GameEngine
Constructeur d'objets de la classe GameEngine
getCommand(String) - Method in class Parser
Get a new command from the user.
getCommandList() - Method in class CommandWords
returns a String of all valid commands.
getCommandString() - Method in class Parser
Returns a String with valid command words.
getCurrentItem(String) - Method in class ItemList
getCurrentItem
getCurrentRoom() - Method in class Player
Accesseur de l'emplacement actuel
getDescription() - Method in class Item
Accesseur description item
getEnigme() - Method in class Room
Accesseur des énigmes
getExit(String) - Method in class Room
Return the room that is reached if we go from this room in direction "direction".
getImageName() - Method in class Room
 
getInputCounter() - Method in class Player
Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.
getItem(String) - Method in class Player
getItem accesseur
getItem(String) - Method in class Room
getItem
getItemPoidsMax() - Method in class Player
Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
getItemsDescriptionPlayer() - Method in class Player
getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.
getItemString() - Method in class ItemList
Retourne la liste des items disponibles dans chaque pièce avec retour à la ligne.
getItemStringInventaire() - Method in class ItemList
Retourne les items pris par le joueur.
getItemStringWin() - Method in class ItemList
Equivalent à getItemString() mais retourne les items les uns après les autres sans retour à la ligne.
getItemWin() - Method in class Room
Accesseur de ItemWin
getLongDescription() - Method in class Room
Return a long description of this room, in the form: You are in the kitchen.
getNomItem() - Method in class Item
Accesseur nom item
getNomJoueur() - Method in class Player
Accesseur du nom du joueur
getNomRoom() - Method in class Room
Accesseur de aNomRoom
getPoids() - Method in class Item
Accesseur poids item
getPoidsPlayer() - Method in class Player
Accesseur du poids total du joueur avec les items
getRoomCharge() - Method in class Beamer
 
getShortDescription() - Method in class Item
Accesseur description item
getShortDescription() - Method in class Room
Return the description of the room (the one that was defined in the constructor).
getStackPreviousRoom() - Method in class Player
Accesseur de l'emplacement précédent
getTrapDoor() - Method in class Room
Accesseur de trapdoor.
goRoomPlayer(Room) - Method in class Player
goRoomPlayer

I

interpretCommand(String) - Method in class GameEngine
Prend une commande en paramètre et traite, exécute la commande.
inventaire() - Method in class GameEngine
Permet d'afficher l'inventaire des items attrapés et mangés et de leur poids sous forme de liste.
isCharged() - Method in class Beamer
 
isCommand(String) - Method in class CommandWords
Check whether a given String is a valid command word.
Item - Class in <Unnamed>
Item class.
Item(int, String) - Constructor for class Item
default constructor for objects of class Item
ItemList - Class in <Unnamed>
 
ItemList() - Constructor for class ItemList
Constructeur

P

Parser - Class in <Unnamed>
 
Parser() - Constructor for class Parser
Create a new Parser.
Player - Class in <Unnamed>
Classe player servant à personnaliser le jeu : nom du joueur, pièce de départ pouvant être choisie, etc.
Player(String, Room) - Constructor for class Player
Constructeur naturel d'objets de classe Player
print(String) - Method in class UserInterface
Print out some text into the text area.
printBold(String, Color) - Method in class UserInterface
Print out some text into the text area.
println(String) - Method in class UserInterface
Print out some text into the text area, followed by a line break.
putItem(String, Item) - Method in class ItemList
putItem

R

removeItem(String) - Method in class ItemList
removeItem
removeItem(String, Item) - Method in class Room
Pour retirer des items dans la pièce.
Room - Class in <Unnamed>
Class Room - a room in an adventure game.
Room(String, String, String, String) - Constructor for class Room
Create a room described "description" with a given image.

S

setCurrentRoom(Room) - Method in class Player
Modificateur de l'emplacement actuel
setExit(String, Room, boolean) - Method in class Room
Define an exit from this room.
setGUI(UserInterface) - Method in class GameEngine
SetGUI
setInputCounter(int) - Method in class Player
Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.
setItem(Item) - Method in class Room
setItem
setItemPoidsMax(double) - Method in class Player
Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
setNomJoueur(String) - Method in class Player
Modificateur du nom du joueur
setPoidsPlayer(double) - Method in class Player
Modificateur du poids total du joueur avec les items
setStackPreviousRoom(Room) - Method in class Player
Modificateur de l'emplacement précédent
showImage(String) - Method in class UserInterface
Affiche une image sur l'user interface.

T

takeItem(String, Item) - Method in class Player
Take item pour prendre l'item de la pièce
tooHeavyItem(double) - Method in class Player
Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).

U

UserInterface - Class in <Unnamed>
This class implements a simple graphical user interface with a text entry area, a text output area and an optional image.
UserInterface(GameEngine) - Constructor for class UserInterface
Construct a UserInterface.
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