A B C D E G I P R S T U
All Classes All Packages
All Classes All Packages
All Classes All Packages
A
- actionPerformed(ActionEvent) - Method in class UserInterface
-
Actionlistener interface for entry textfield.
- addItem(String, Item) - Method in class Room
-
Pour ajouter des items dans la pièce.
B
- backPlayer() - Method in class Player
-
Back player - complète la procédure back de game engine.
- Beamer - Class in <Unnamed>
-
Décrivez votre classe Beamer ici.
- Beamer() - Constructor for class Beamer
- Beamer(int, String) - Constructor for class Beamer
C
- charge(Room) - Method in class Beamer
- clearText() - Method in class UserInterface
-
Efface le texte de l'interface graphique Méthode appelée pour effacer l'historique des affichages à la fin du jeu pour afficher le message final.
- CommandWords - Class in <Unnamed>
- CommandWords() - Constructor for class CommandWords
-
Constructor - initialise the command words.
D
- discharge() - Method in class Beamer
- dropItem(String, Item) - Method in class Player
-
Drop item pour lacher un objet pris
E
- enable(boolean) - Method in class UserInterface
-
Enable or disable input in the input field.
G
- Game - Class in <Unnamed>
-
This class is the main class of the "World of Zuul" application.
- Game(String, int) - Constructor for class Game
-
Crée le jeu et initialise sa cartographie interne.
- GameEngine - Class in <Unnamed>
- GameEngine(String, int) - Constructor for class GameEngine
-
Constructeur d'objets de la classe GameEngine
- getCommand(String) - Method in class Parser
-
Get a new command from the user.
- getCommandList() - Method in class CommandWords
-
returns a String of all valid commands.
- getCommandString() - Method in class Parser
-
Returns a String with valid command words.
- getCurrentItem(String) - Method in class ItemList
-
getCurrentItem
- getCurrentRoom() - Method in class Player
-
Accesseur de l'emplacement actuel
- getDescription() - Method in class Item
-
Accesseur description item
- getEnigme() - Method in class Room
-
Accesseur des énigmes
- getExit(String) - Method in class Room
-
Return the room that is reached if we go from this room in direction "direction".
- getImageName() - Method in class Room
- getInputCounter() - Method in class Player
-
Accesseur du compteur d'entrées / de saisies.
- getItem(String) - Method in class Player
-
getItem accesseur
- getItem(String) - Method in class Room
-
getItem
- getItemPoidsMax() - Method in class Player
-
Accesseur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
- getItemsDescriptionPlayer() - Method in class Player
-
getItemsDescriptionPlayer() : retourne une string contenant la description des items du joueur.
- getItemString() - Method in class ItemList
-
Retourne la liste des items disponibles dans chaque pièce avec retour à la ligne.
- getItemStringInventaire() - Method in class ItemList
-
Retourne les items pris par le joueur.
- getItemStringWin() - Method in class ItemList
-
Equivalent à getItemString() mais retourne les items les uns après les autres sans retour à la ligne.
- getItemWin() - Method in class Room
-
Accesseur de ItemWin
- getLongDescription() - Method in class Room
-
Return a long description of this room, in the form: You are in the kitchen.
- getNomItem() - Method in class Item
-
Accesseur nom item
- getNomJoueur() - Method in class Player
-
Accesseur du nom du joueur
- getNomRoom() - Method in class Room
-
Accesseur de aNomRoom
- getPoids() - Method in class Item
-
Accesseur poids item
- getPoidsPlayer() - Method in class Player
-
Accesseur du poids total du joueur avec les items
- getRoomCharge() - Method in class Beamer
- getShortDescription() - Method in class Item
-
Accesseur description item
- getShortDescription() - Method in class Room
-
Return the description of the room (the one that was defined in the constructor).
- getStackPreviousRoom() - Method in class Player
-
Accesseur de l'emplacement précédent
- getTrapDoor() - Method in class Room
-
Accesseur de trapdoor.
- goRoomPlayer(Room) - Method in class Player
-
goRoomPlayer
I
- interpretCommand(String) - Method in class GameEngine
-
Prend une commande en paramètre et traite, exécute la commande.
- inventaire() - Method in class GameEngine
-
Permet d'afficher l'inventaire des items attrapés et mangés et de leur poids sous forme de liste.
- isCharged() - Method in class Beamer
- isCommand(String) - Method in class CommandWords
-
Check whether a given String is a valid command word.
- Item - Class in <Unnamed>
-
Item class.
- Item(int, String) - Constructor for class Item
-
default constructor for objects of class Item
- ItemList - Class in <Unnamed>
- ItemList() - Constructor for class ItemList
-
Constructeur
P
- Parser - Class in <Unnamed>
- Parser() - Constructor for class Parser
-
Create a new Parser.
- Player - Class in <Unnamed>
-
Classe player servant à personnaliser le jeu : nom du joueur, pièce de départ pouvant être choisie, etc.
- Player(String, Room) - Constructor for class Player
-
Constructeur naturel d'objets de classe Player
- print(String) - Method in class UserInterface
-
Print out some text into the text area.
- printBold(String, Color) - Method in class UserInterface
-
Print out some text into the text area.
- println(String) - Method in class UserInterface
-
Print out some text into the text area, followed by a line break.
- putItem(String, Item) - Method in class ItemList
-
putItem
R
- removeItem(String) - Method in class ItemList
-
removeItem
- removeItem(String, Item) - Method in class Room
-
Pour retirer des items dans la pièce.
- Room - Class in <Unnamed>
-
Class Room - a room in an adventure game.
- Room(String, String, String, String) - Constructor for class Room
-
Create a room described "description" with a given image.
S
- setCurrentRoom(Room) - Method in class Player
-
Modificateur de l'emplacement actuel
- setExit(String, Room, boolean) - Method in class Room
-
Define an exit from this room.
- setGUI(UserInterface) - Method in class GameEngine
-
SetGUI
- setInputCounter(int) - Method in class Player
-
Modificateurs du compteur d'entrées / de saisies.
- setItem(Item) - Method in class Room
-
setItem
- setItemPoidsMax(double) - Method in class Player
-
Modificateur du poids max de l'item que le joueur peut porter.
- setNomJoueur(String) - Method in class Player
-
Modificateur du nom du joueur
- setPoidsPlayer(double) - Method in class Player
-
Modificateur du poids total du joueur avec les items
- setStackPreviousRoom(Room) - Method in class Player
-
Modificateur de l'emplacement précédent
- showImage(String) - Method in class UserInterface
-
Affiche une image sur l'user interface.
T
- takeItem(String, Item) - Method in class Player
-
Take item pour prendre l'item de la pièce
- tooHeavyItem(double) - Method in class Player
-
Méthode booléenne pour voir si l'item est trop lourd à porter ou non (poids du joueur inclus).
U
- UserInterface - Class in <Unnamed>
-
This class implements a simple graphical user interface with a text entry area, a text output area and an optional image.
- UserInterface(GameEngine) - Constructor for class UserInterface
-
Construct a UserInterface.
All Classes All Packages