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A
- actionPerformed(ActionEvent) - Method in class UserInterface
-
Interface Actionlistener pour l'action entrée mais aussi pour les actions liées aux différents boutons.
- addItem(Item) - Method in class Room
-
Depose les items après les avoir pris
- addItem(String, Item) - Method in class ItemList
-
Rajouter un item dans la HashMap
- alea(String) - Method in class GameEngine
-
Méthode permettant de sauver en mémoire la pièce que l'on veut lors de l'exécution des fichiers tests
- Audio - Class in <Unnamed>
- Audio() - Constructor for class Audio
B
- back() - Method in class Player
-
méthode permettant de se rediriger vers la précédente room visitée par le joueur.
- Beamer - Class in <Unnamed>
-
Classe permettant la bonne utilisation du téléporteur.
- Beamer(String, int, String) - Constructor for class Beamer
-
Constructeur d'objets de classe Beamer
C
- changerLaRoom(Room, boolean) - Method in class Player
-
Changer la Room et compter le nombre de deplacement
- charger(Room) - Method in class Beamer
-
Mémorise la pièce souhaitée
- Command - Class in <Unnamed>
-
classe permettant de connaître les mots rentrés par l'utilisateur
- Command(String, String) - Constructor for class Command
-
Constructeur naturel
- CommandWords - Class in <Unnamed>
-
Cette classe a comme attribut un tableau de String contenant l'ensemble des commandes valides.
- CommandWords() - Constructor for class CommandWords
-
Constructor - initialise the command words.
- compteDep() - Method in class Player
-
méthode servant à décompter les deplacements du joueur
D
- deposer(String) - Method in class Player
-
méthode permettant de déposer un objet
- Door - Class in <Unnamed>
-
Décrivez votre classe Door ici.
- Door(Item, boolean, boolean) - Constructor for class Door
-
Constructeur naturel d'objets de classe Door
E
- enable(boolean) - Method in class UserInterface
-
Active ou désactive la zone de saisie du texte et des commandes.
- endGame() - Method in class GameEngine
-
fonction de fin de jeu empêchant toute saisie supplémentaire
F
- findRandomRoom() - Method in class RoomRandomizer
-
Choix d'une pièce aléatoire
G
- Game - Class in <Unnamed>
-
Voici la classe principale du Gaby's Game Pour jouer au jeu, il vous faut créer une instance de cette classe.
- Game() - Constructor for class Game
-
Crée le jeu et initialise la carte ainsi qu l'interface d'utilisation pour les utilisateurs.
- GameEngine - Class in <Unnamed>
-
Voici la classe principale du jeu, gérant toutes les interfaces contenues dans le jeu
- GameEngine() - Constructor for class GameEngine
-
Création du constructeur par défaut de la class Game dans laquelle je fais appelle à la procédure createRoom() et je créer un nouvel objet aParser de la classe Parser.
- getBeamer(String) - Method in class ItemList
-
Accesseur de la HashMap aListeItem
- getCharger() - Method in class Beamer
-
Accesseur de aCharger
- getCle() - Method in class Door
-
Accesseur de l'attribut aCle
- getCommand(String) - Method in class Parser
-
Get a new command from the user.
- getCommandList() - Method in class CommandWords
-
Affiche toutes les commandes valides sur aGui.println
- getCommandString() - Method in class Parser
-
Returns a String with valid command words.
- getCommandWord() - Method in class Command
-
Premier accesseur, commandWord
- getCurrentRoom() - Method in class Player
-
Accesseur de aCurrentRoom
- getDescription() - Method in class Item
-
Méthode retournant la descriptionde l'item
- getDescription() - Method in class Room
-
A pour unique but de retourner la description de la room courante ou de la suivante en fonction de la direction.
- getDoor(String) - Method in class Room
-
méthode permettant de retourner la porte associé à son nom
- getEteCharge() - Method in class Beamer
-
Accesseur pour savoir si le beamer a été chargé
- getExit(String) - Method in class Room
-
Donne la prochaine salle associé à la direction passé en paramètre.
- getExit(String) - Method in class TransporterRoom
-
Retourne une pièce aléatoire, indépendante du paramètre de direction
- getExitString() - Method in class Room
-
On initialise une variable locale de type String nommée vString, contenant la chaine de caractère «Les sorties sont : ».
- getImageName() - Method in class Room
-
Renvoie une String qui correspond au nom de l'image de la room concernée.
- getItem() - Method in class Item
-
Méthode retournant une String avec le nom et le prix de l'item demandé
- getItem(String) - Method in class ItemList
-
Accesseur de la HashMap aListeItem
- getListe() - Method in class Player
-
Accesseur de aListe
- getLongDescription() - Method in class Room
-
Renvoie une description détaillée de cette pièce sous la forme : Vous êtes dans ...
- getNom() - Method in class Item
-
Accesseur de aNom
- getNom() - Method in class Player
-
Accesseur qui retourne le nom du joueur
- getPorteVer() - Method in class Door
-
Accesseur de l'attribut aPorteVer
- getPrix() - Method in class Item
-
Accesseur de aPrix
- getSecondWord() - Method in class Command
-
Deuxieme accesseur, secondWord
- getTrap() - Method in class Door
-
Accesseur de l'attribut aTrap
H
- hasSecondWord() - Method in class Command
-
fonction pour vérifier qu'un 2e mot est rentré
I
- interpretCommand(String) - Method in class GameEngine
-
Lance les méthodes associées aux commandes tapées par l'utilisateur
- isCommand(String) - Method in class CommandWords
-
Check whether a given String is a valid command word.
- isUnknown() - Method in class Command
-
fonction pour vérifier que le premier mot existe
- Item - Class in <Unnamed>
-
Classe initialisant et gérant les items du jeu.
- Item(String, int, String) - Constructor for class Item
-
Constructeur naturel d'objets de la classe Item
- ItemList - Class in <Unnamed>
-
classe ItemList
- ItemList() - Constructor for class ItemList
-
Constructeur d'objets de classe ItemList Instancie la HashMap
J
- jouer(String) - Method in class GameEngine
-
méthode permettant de jouer au pierre feuille ciseau pour gagner/perdre de l'argent
L
- look() - Method in class Player
-
Affiche la méthode look qui affiche une description de la pièce courante
O
- ouvrir(String) - Method in class Player
-
méthode permettant d'ouvrir les objets et d'augmenter le nombrede rouble que le joueur possède
P
- Parser - Class in <Unnamed>
-
This class is part of "World of Zuul".
- Parser() - Constructor for class Parser
-
Create a new Parser.
- Player - Class in <Unnamed>
-
Classe en relation étroite avec Game Engine, prenant dans son corps toutes les lignes de codes relatives au joueur.
- Player(String, Room) - Constructor for class Player
-
Constructeur naturel d'objets de la classe Player
- prendre(String) - Method in class Player
-
méthode permettant de prendre les objets de la room
- print(String) - Method in class UserInterface
-
Affiche du texte dans une zone de texte prédéfini.
- println(String) - Method in class UserInterface
-
Affiche du texte dans une zone de texte prédéféni en sautant une ligne entre.
- printLocationInfo() - Method in class Player
-
Procédure permettant d'afficher la description de la Room courante ainsi que ses sorties en faisant appel à la foction getLongDescription().
R
- retourneItem(String) - Method in class Room
-
méthode permettant de retourner l'item associé au nom
- returnListItem() - Method in class ItemList
-
sers à afficher les items présents dans la pièce.
- returnPoidsTot() - Method in class ItemList
-
Affiche poids total
- Room - Class in <Unnamed>
-
Classe liée à la création de chacune des pièces présente dans le jeu.
- Room(String, String) - Constructor for class Room
-
Crée une room pDescription et la Hashmap exits dans laquelle est stocké chaque direction qui est associée à une room.
- RoomRandomizer - Class in <Unnamed>
-
Classe permettant de choisir une salle aléatoirement.
- RoomRandomizer(Room[]) - Constructor for class RoomRandomizer
-
Constructeur d'objets de classe RoomRandomizer
- run(String) - Method in class Audio
-
Méthode permettant de contourner les diverses possibles exceptions en chargeant la musique à partir d'un fichier entré en paramtètre et lance la musique.
S
- setAlea(Room) - Method in class TransporterRoom
-
Modificateur de la room en mémoire
- setArgent(int) - Method in class Player
-
Modificateur de aArgent
- setBeamer(String, int, String) - Method in class Room
-
Définit les beamer de la pièce en les stockant dans l'attribut itemList
- setDoor(String, Door) - Method in class Room
-
Définit les portes de la pièce
- seTeleporter(String) - Method in class Player
-
méthode permettant de "tirer"
- setExit(String, Room) - Method in class Room
-
Définit les sorties de la pièce en les stockant dans la Hashmap exits cf. class Game.
- setGUI(UserInterface) - Method in class GameEngine
-
Constructeur de gui
- setGUI(UserInterface) - Method in class Player
-
Constructeur de gui
- setItem(String, int, String) - Method in class Room
-
Définit les items de la pièce en les stockant dans l'attribut itemList
- setPorteVer(boolean) - Method in class Door
-
Modificateur de aPorteVer
- showImage(String) - Method in class UserInterface
-
Montre un fichier image dans la fenêtre.
- suppItem(String) - Method in class ItemList
-
Enlever un item de la liste apres l'avoir déposer
- suppItem(String) - Method in class Room
-
Enleve les items de la pièce après les avoir pris
T
- test(String) - Method in class GameEngine
-
méthode test permettant d'éxécuter les commandes d'un fichier texte supposé dans le répertoire courant
- TransporterRoom - Class in <Unnamed>
-
Classe de la pièce qui nous téléporte n'importe ou.
- TransporterRoom(String, String, Room[]) - Constructor for class TransporterRoom
-
Constructeur d'objets de classe TransporterRoom
U
- UserInterface - Class in <Unnamed>
-
Cette classe permet d'avoir une interface graphique relativement simple, avec de de l'affichage d'image dans le jeu en plus, de l'action entrée qui est paramétrée pour regarder les commandes tapées.
- UserInterface(GameEngine) - Constructor for class UserInterface
-
Construit une interface pour l'utilisateur prenant en paramètre un objet GameEngine.
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