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Les fonctions suivantes, que vous développerez en assembleur ou en C,
devront s'interfacer avec les source C des logiciels d'exemple de haut
niveaux qui vous seront fournis :
- controle (dispositif, action)
- où dispositif (1, 2, 3
ou 4) identifie un organe d'une maquette, et peut éventuellement etre
différent d'une maquette à une autre, mais leur protocole de commande
est le même, et leur commande sera donc regroupé dans une unique
fonction. Il peut s'agir de moteurs ou de lampes.
action (0, 1, 2 ou 3) spécifie les potentiels appliqués aux bornes du
dispositif spécifié. Cette fonction doit appliquer le potentiel
indiqué en paramètre au dispositif spécifié.
- interrupteur (num)
- où num (1 ou 2) identifie un
interrupteur de la maquette au cas où il y en ai plusieurs. Là aussi,
le nombre d'interrupteur peut différer d'une maquette à l'autre. Cette
fonction doit renvoyer l'état de l'interrupteur spécifié (0 ou 1).
- potar (num)
- où num (1 ou 2) identifie un
potentiomètre de la maquette. Cette fonction doit renvoyer la position
courante du potentiomètre spécifié sous forme d'un octet (0 à 255).
Le cablage de la carte d'interface autorise plusieurs statégies pour
les interruptions. Le 68230 peut générer des interruptions soit par
son timer, soit avec le convertisseur A/D. A vous de choisir une
stratégie et de développer les algorithmes correspondants.
Eric LLORENS
Fri Jan 24 13:32:51 MET 1997