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All Classes All Packages

A

actionPerformed(ActionEvent) - Method in class UserInterface
Interface Actionlistener pour l'action entrée mais aussi pour les actions liées aux différents boutons.
addItem(Item) - Method in class Room
Depose les items après les avoir pris
addItem(String, Item) - Method in class ItemList
Rajouter un item dans la HashMap
afficheItem() - Method in class ItemList
sers à afficher les items présents dans la pièce.
affPoidsTot() - Method in class ItemList
Affiche poids total
Audio - Class in <Unnamed>
 
Audio() - Constructor for class Audio
 
audioInputStream - Variable in class Audio
 

B

back() - Method in class Player
méthode permettant de se rediriger vers la précédente room visitée par le joueur.

C

changerLaRoom(Room) - Method in class Player
Changer la Room
Command - Class in <Unnamed>
 
Command(String, String) - Constructor for class Command
Constructeur naturel
CommandWords - Class in <Unnamed>
Cette classe a comme attribut un tableau de String contenant l'ensemble des commandes valides.
CommandWords() - Constructor for class CommandWords
Constructor - initialise the command words.

D

deposer(String) - Method in class Player
méthode permettant de déposer un objet

E

enable(boolean) - Method in class UserInterface
Active ou désactive la zone de saisie du texte et des commandes.

G

Game - Class in <Unnamed>
Voici la classe principale du Gaby's Game Pour jouer au jeu, il vous faut créer une instance de cette classe.
Game() - Constructor for class Game
Crée le jeu et initialise la carte ainsi qu l'interface d'utilisation pour les utilisateurs.
GameEngine - Class in <Unnamed>
 
GameEngine() - Constructor for class GameEngine
Création du constructeur par défaut de la class Game dans laquelle je fais appelle à la procédure createRoom() et je créer un nouvel objet aParser de la classe Parser.
getCommand(String) - Method in class Parser
Get a new command from the user.
getCommandList() - Method in class CommandWords
Affiche toutes les commandes valides sur System.out
getCommandString() - Method in class Parser
Returns a String with valid command words.
getCommandWord() - Method in class Command
Premier accesseur command word
getCurrentRoom() - Method in class Player
Accesseur de aCurrentRoom
getDescription() - Method in class Item
Méthode retournant la descriptionde l'item
getDescription() - Method in class Room
A pour unique but de retourner la description de la room courante ou de la suivante en fonction de la direction.
getExit(String) - Method in class Room
Donne la prochaine salle associé à la direction passé en paramètre.
getExitString() - Method in class Room
On initialise une variable locale de type String nommée vString, contenant la chaine de caractère «Les sorties sont : ».
getImageName() - Method in class Room
Renvoie une String qui correspond au nom de l'image de la room concernée.
getItem() - Method in class Item
Méthode retournant une String avec le nom et le prix de l'item demandé
getItem(String) - Method in class ItemList
Accesseur de la HashMap aListeItem
getLongDescription() - Method in class Room
Renvoie une description détaillée de cette pièce sous la forme : Vous êtes dans ...
getNom() - Method in class Item
Accesseur de aNom
getNom() - Method in class Player
Accesseur qui retourne le nom du joueur
getPrix() - Method in class Item
Accesseur de aPrix
getSecondWord() - Method in class Command
Deuxieme accesseur second word
getStackRoom() - Method in class Player
Accesseur de aStackRoom

H

hasSecondWord() - Method in class Command
fonction pour vérifier qu'un 2e mot est rentré

I

interpretCommand(String) - Method in class GameEngine
Given a command, process (that is: execute) the command.
isCommand(String) - Method in class CommandWords
Check whether a given String is a valid command word.
isUnknown() - Method in class Command
fonction pour vérifier que le premier mot existe
Item - Class in <Unnamed>
Classe initialisant et gérant les items du jeu.
Item(String, int, String) - Constructor for class Item
Constructeur naturel d'objets de la classe Item
ItemList - Class in <Unnamed>
classe ItemList .
ItemList() - Constructor for class ItemList
Constructeur d'objets de classe ItemList Instancie la HashMap

L

line - Variable in class Audio
 
look() - Method in class Player
Affiche la méthode look qui affiche une description de la pièce courante

O

ouvrir(String) - Method in class Player
méthode permettant d'ouvrir les objets et d'augmenter le nombrede rouble que le joueur possède

P

Parser - Class in <Unnamed>
This class is part of "World of Zuul".
Parser() - Constructor for class Parser
Create a new Parser.
Pfc - Class in <Unnamed>
Decrivez votre classe Random ici.
Pfc() - Constructor for class Pfc
 
Player - Class in <Unnamed>
Decrivez votre classe Player ici.
Player(String, Room) - Constructor for class Player
Constructeur naturel d'objets de la classe Player
prendre(String) - Method in class Player
méthode permettant de prendre les objets de la room
print(String) - Method in class UserInterface
Affiche du texte dans une zone de texte prédéfini.
println(String) - Method in class UserInterface
Affiche du texte dans une zone de texte prédéféni en sautant une ligne entre.
printLocationInfo() - Method in class Player
Procédure permettant d'afficher la description de la Room courante ainsi que ses sorties en faisant appel à la foction getLon,gDescription()..

R

retourneItem(String) - Method in class Room
méthode permettant de retourner l'item associé au nom
Room - Class in <Unnamed>
Classe liée à la création de chacune des pièces présente dans le jeu.
Room(String, String) - Constructor for class Room
Crée une room pDescription et la Hashmap exits dans laquelle est stocké chaque direction qui est associée à une room.
run(String) - Method in class Audio
Méthode permettant de contourner les diverses possibles exceptions en chargeant la musique à partir d'un fichier entre en paramtètre et lance la musique.

S

setExit(String, Room) - Method in class Room
Définit les sorties de la pièce en les stockant dans la Hashmap exits cf. class Game.
setGUI(UserInterface) - Method in class GameEngine
Constructeur de gui
setGUI(UserInterface) - Method in class Player
Constructeur de gui
setItem(String, int, String) - Method in class Room
Définit les items de la pièce en les stockant dans l'attribut
shiFuMi() - Method in class Pfc
 
showImage(String) - Method in class UserInterface
Montre un fichier image dans la fenêtre.
suppItem(String) - Method in class ItemList
Enlever un item de la liste apres l'avoir déposer
suppItem(String) - Method in class Room
Enleve les items de la pièce après les avoir pris

T

test(String) - Method in class GameEngine
méthode test permettant d'éxécuter les commandes d'un fichier texte supposé dans le répertoire courant

U

UserInterface - Class in <Unnamed>
Cette classe permet d'avoir une interface graphique relativement simple, avec de de l'affichage d'image dans le jeu en plus, de l'action entrée qui est paramétrée pour regarder les commandes tapées.
UserInterface(GameEngine) - Constructor for class UserInterface
Construit une interface pour l'utilisateur prenant en paramètre un objet GameEngine.
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