A B C D E F G H I J L O P R S T U 
All Classes All Packages

A

aAlea - Variable in class TransporterRoom
 
aArgent - Variable in class Player
 
aBouton - Variable in class UserInterface
 
aCharger - Variable in class Beamer
 
aCle - Variable in class Door
 
aCommandWord - Variable in class Command
 
aCommandWords - Variable in class Parser
 
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class UserInterface
Interface Actionlistener pour l'action entrée mais aussi pour les actions liées aux différents boutons.
aCurrentRoom - Variable in class Player
 
addItem(Item) - Method in class Room
Depose les items après les avoir pris
addItem(String, Item) - Method in class ItemList
Rajouter un item dans la HashMap
aDescription - Variable in class Item
 
aDescription - Variable in class Room
 
aEngine - Variable in class Game
 
aEngine - Variable in class UserInterface
 
aEntryField - Variable in class UserInterface
 
aEteCharge - Variable in class Beamer
 
aGui - Variable in class Game
 
aGui - Variable in class GameEngine
 
aGui - Variable in class Player
 
aImage - Variable in class UserInterface
 
aImageName - Variable in class Room
 
alea(String) - Method in class GameEngine
Méthode permettant de sauver en mémoire la pièce que l'on veut lors de l'exécution des fichiers tests
aListe - Variable in class Player
 
aListe - Variable in class Room
 
aListeItem - Variable in class ItemList
 
aLog - Variable in class UserInterface
 
aMap - Variable in class GameEngine
 
aMap - Variable in class RoomRandomizer
 
aModeTest - Variable in class GameEngine
 
aMyFrame - Variable in class UserInterface
 
aNbDeplacement - Variable in class Player
 
aNom - Variable in class Item
 
aNom - Variable in class Player
 
aParser - Variable in class GameEngine
 
aPlayer - Variable in class GameEngine
 
aPorteVer - Variable in class Door
 
aPrix - Variable in class Item
 
aRandom - Variable in class RoomRandomizer
 
aRoomRandomizer - Variable in class TransporterRoom
 
aSecondWord - Variable in class Command
 
aSon - Variable in class Player
 
aStackRoom - Variable in class Player
 
aTab - Variable in class GameEngine
 
aTrap - Variable in class Door
 
Audio - Class in <Unnamed>
 
Audio() - Constructor for class Audio
 
audioInputStream - Variable in class Audio
 
aValidCommands - Variable in class CommandWords
 

B

back() - Method in class Player
méthode permettant de se rediriger vers la précédente room visitée par le joueur.
Beamer - Class in <Unnamed>
Classe permettant la bonne utilisation du téléporteur.
Beamer(String, int, String) - Constructor for class Beamer
Constructeur d'objets de classe Beamer

C

changerLaRoom(Room, boolean) - Method in class Player
Changer la Room et compter le nombre de deplacement
charger(Room) - Method in class Beamer
Mémorise la pièce souhaitée
Command - Class in <Unnamed>
classe permettant de connaître les mots rentrés par l'utilisateur
Command(String, String) - Constructor for class Command
Constructeur naturel
CommandWords - Class in <Unnamed>
Cette classe a comme attribut un tableau de String contenant l'ensemble des commandes valides.
CommandWords() - Constructor for class CommandWords
Constructor - initialise the command words.
compteDep() - Method in class Player
méthode servant à décompter les deplacements du joueur
createGUI() - Method in class UserInterface
Initialise une interface graphique pour l'utilisateur basique.
createRooms() - Method in class GameEngine
Procédure dans laquelle je déclare toutes mes salles et leurs descriptions.

D

deposer(String) - Method in class Player
méthode permettant de déposer un objet
Door - Class in <Unnamed>
Décrivez votre classe Door ici.
Door(Item, boolean, boolean) - Constructor for class Door
Constructeur naturel d'objets de classe Door

E

enable(boolean) - Method in class UserInterface
Active ou désactive la zone de saisie du texte et des commandes.
endGame() - Method in class GameEngine
fonction de fin de jeu empêchant toute saisie supplémentaire
exits - Variable in class Room
 

F

findRandomRoom() - Method in class RoomRandomizer
Choix d'une pièce aléatoire

G

Game - Class in <Unnamed>
Voici la classe principale du Gaby's Game Pour jouer au jeu, il vous faut créer une instance de cette classe.
Game() - Constructor for class Game
Crée le jeu et initialise la carte ainsi qu l'interface d'utilisation pour les utilisateurs.
GameEngine - Class in <Unnamed>
Voici la classe principale du jeu, gérant toutes les interfaces contenues dans le jeu
GameEngine() - Constructor for class GameEngine
Création du constructeur par défaut de la class Game dans laquelle je fais appelle à la procédure createRoom() et je créer un nouvel objet aParser de la classe Parser.
getBeamer(String) - Method in class ItemList
Accesseur de la HashMap aListeItem
getCharger() - Method in class Beamer
Accesseur de aCharger
getCle() - Method in class Door
Accesseur de l'attribut aCle
getCommand(String) - Method in class Parser
Get a new command from the user.
getCommandList() - Method in class CommandWords
Affiche toutes les commandes valides sur aGui.println
getCommandString() - Method in class Parser
Returns a String with valid command words.
getCommandWord() - Method in class Command
Premier accesseur, commandWord
getCurrentRoom() - Method in class Player
Accesseur de aCurrentRoom
getDescription() - Method in class Item
Méthode retournant la descriptionde l'item
getDescription() - Method in class Room
A pour unique but de retourner la description de la room courante ou de la suivante en fonction de la direction.
getDoor(String) - Method in class Room
méthode permettant de retourner la porte associé à son nom
getEteCharge() - Method in class Beamer
Accesseur pour savoir si le beamer a été chargé
getExit(String) - Method in class Room
Donne la prochaine salle associé à la direction passé en paramètre.
getExit(String) - Method in class TransporterRoom
Retourne une pièce aléatoire, indépendante du paramètre de direction
getExitString() - Method in class Room
On initialise une variable locale de type String nommée vString, contenant la chaine de caractère «Les sorties sont : ».
getImageName() - Method in class Room
Renvoie une String qui correspond au nom de l'image de la room concernée.
getItem() - Method in class Item
Méthode retournant une String avec le nom et le prix de l'item demandé
getItem(String) - Method in class ItemList
Accesseur de la HashMap aListeItem
getListe() - Method in class Player
Accesseur de aListe
getLongDescription() - Method in class Room
Renvoie une description détaillée de cette pièce sous la forme : Vous êtes dans ...
getNom() - Method in class Item
Accesseur de aNom
getNom() - Method in class Player
Accesseur qui retourne le nom du joueur
getPorteVer() - Method in class Door
Accesseur de l'attribut aPorteVer
getPrix() - Method in class Item
Accesseur de aPrix
getSecondWord() - Method in class Command
Deuxieme accesseur, secondWord
getTrap() - Method in class Door
Accesseur de l'attribut aTrap
goRoom(Command) - Method in class GameEngine
Méthode permettant de changer de pièce.

H

hasSecondWord() - Method in class Command
fonction pour vérifier qu'un 2e mot est rentré

I

i - Variable in class GameEngine
 
interpretCommand(String) - Method in class GameEngine
Lance les méthodes associées aux commandes tapées par l'utilisateur
isCommand(String) - Method in class CommandWords
Check whether a given String is a valid command word.
isUnknown() - Method in class Command
fonction pour vérifier que le premier mot existe
Item - Class in <Unnamed>
Classe initialisant et gérant les items du jeu.
Item(String, int, String) - Constructor for class Item
Constructeur naturel d'objets de la classe Item
ItemList - Class in <Unnamed>
classe ItemList
ItemList() - Constructor for class ItemList
Constructeur d'objets de classe ItemList Instancie la HashMap

J

jouer(String) - Method in class GameEngine
méthode permettant de jouer au pierre feuille ciseau pour gagner/perdre de l'argent

L

line - Variable in class Audio
 
look() - Method in class Player
Affiche la méthode look qui affiche une description de la pièce courante

O

ouvrir(String) - Method in class Player
méthode permettant d'ouvrir les objets et d'augmenter le nombrede rouble que le joueur possède

P

Parser - Class in <Unnamed>
This class is part of "World of Zuul".
Parser() - Constructor for class Parser
Create a new Parser.
Player - Class in <Unnamed>
Classe en relation étroite avec Game Engine, prenant dans son corps toutes les lignes de codes relatives au joueur.
Player(String, Room) - Constructor for class Player
Constructeur naturel d'objets de la classe Player
portes - Variable in class Room
 
prendre(String) - Method in class Player
méthode permettant de prendre les objets de la room
print(String) - Method in class UserInterface
Affiche du texte dans une zone de texte prédéfini.
printHelp() - Method in class GameEngine
Procédure d'aide affichant les différentes commandes et faisant appel à printLocationInfo().
println(String) - Method in class UserInterface
Affiche du texte dans une zone de texte prédéféni en sautant une ligne entre.
printLocationInfo() - Method in class Player
Procédure permettant d'afficher la description de la Room courante ainsi que ses sorties en faisant appel à la foction getLongDescription().
printWelcome() - Method in class Player
Procédure de bienvenue affichant ce qui doit être affiché au démarrage du jeu i.e du texte et fais appel à printLocationInfo().
processCommand() - Method in class UserInterface
Lorsqu'une commande est entrée, cette méthode la lit et éxécute ce qui doit être éxécuté par la commande.

R

retourneItem(String) - Method in class Room
méthode permettant de retourner l'item associé au nom
returnListItem() - Method in class ItemList
sers à afficher les items présents dans la pièce.
returnPoidsTot() - Method in class ItemList
Affiche poids total
Room - Class in <Unnamed>
Classe liée à la création de chacune des pièces présente dans le jeu.
Room(String, String) - Constructor for class Room
Crée une room pDescription et la Hashmap exits dans laquelle est stocké chaque direction qui est associée à une room.
RoomRandomizer - Class in <Unnamed>
Classe permettant de choisir une salle aléatoirement.
RoomRandomizer(Room[]) - Constructor for class RoomRandomizer
Constructeur d'objets de classe RoomRandomizer
run(String) - Method in class Audio
Méthode permettant de contourner les diverses possibles exceptions en chargeant la musique à partir d'un fichier entré en paramtètre et lance la musique.

S

setAlea(Room) - Method in class TransporterRoom
Modificateur de la room en mémoire
setArgent(int) - Method in class Player
Modificateur de aArgent
setBeamer(String, int, String) - Method in class Room
Définit les beamer de la pièce en les stockant dans l'attribut itemList
setDoor(String, Door) - Method in class Room
Définit les portes de la pièce
seTeleporter(String) - Method in class Player
méthode permettant de "tirer"
setExit(String, Room) - Method in class Room
Définit les sorties de la pièce en les stockant dans la Hashmap exits cf. class Game.
setGUI(UserInterface) - Method in class GameEngine
Constructeur de gui
setGUI(UserInterface) - Method in class Player
Constructeur de gui
setItem(String, int, String) - Method in class Room
Définit les items de la pièce en les stockant dans l'attribut itemList
setPorteVer(boolean) - Method in class Door
Modificateur de aPorteVer
showImage(String) - Method in class UserInterface
Montre un fichier image dans la fenêtre.
suppItem(String) - Method in class ItemList
Enlever un item de la liste apres l'avoir déposer
suppItem(String) - Method in class Room
Enleve les items de la pièce après les avoir pris

T

test(String) - Method in class GameEngine
méthode test permettant d'éxécuter les commandes d'un fichier texte supposé dans le répertoire courant
TransporterRoom - Class in <Unnamed>
Classe de la pièce qui nous téléporte n'importe ou.
TransporterRoom(String, String, Room[]) - Constructor for class TransporterRoom
Constructeur d'objets de classe TransporterRoom

U

UserInterface - Class in <Unnamed>
Cette classe permet d'avoir une interface graphique relativement simple, avec de de l'affichage d'image dans le jeu en plus, de l'action entrée qui est paramétrée pour regarder les commandes tapées.
UserInterface(GameEngine) - Constructor for class UserInterface
Construit une interface pour l'utilisateur prenant en paramètre un objet GameEngine.
A B C D E F G H I J L O P R S T U 
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