Audio |
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Beamer |
Classe permettant la bonne utilisation du téléporteur.
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Command |
classe permettant de connaître les mots rentrés par l'utilisateur
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CommandWords |
Cette classe a comme attribut un tableau de String contenant l'ensemble des commandes valides.
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Door |
Décrivez votre classe Door ici.
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Game |
Voici la classe principale du Gaby's Game
Pour jouer au jeu, il vous faut créer une instance de cette classe.
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GameEngine |
Voici la classe principale du jeu, gérant toutes les interfaces contenues dans le jeu
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Item |
Classe initialisant et gérant les items du jeu.
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ItemList |
classe ItemList
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Parser |
This class is part of "World of Zuul".
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Player |
Classe en relation étroite avec Game Engine, prenant dans son corps toutes les lignes de codes relatives au joueur.
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Room |
Classe liée à la création de chacune des pièces présente dans le jeu.
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RoomRandomizer |
Classe permettant de choisir une salle aléatoirement.
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TransporterRoom |
Classe de la pièce qui nous téléporte n'importe ou.
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UserInterface |
Cette classe permet d'avoir une interface graphique relativement simple, avec de de l'affichage d'image dans le jeu
en plus, de l'action entrée qui est paramétrée pour regarder les commandes tapées.
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